Faites votre choix
Effacer

Nom ou code ISIN
 

Souscription possible
  • Souscription possible ()

    Actif, mais plus commercialisé ()

    Échu ()


Objectif
  • Sans protection du capital ()

    Avec protection du capital à l'échéance ()

    Avec surveillance du plancher ()

    Fonds à remboursement minimal préétabli ()


Echéance
  • Avec échéance ()

    Sans échéance ()


Catégorie d'actifs
  • Actions ()

    Investissement alternatif ()

    Mixte ()

    Autres ()

    Obligations ()


Devise
  • EUR ()

  • plus

Parts

Zone géographique

Thème

Secteur

Recherche de fonds

Grâce à la recherche de fonds, vous trouverez bien vite votre chemin dans notre vaste gamme de fonds avec ou sans protection du capital, qui investissent soit mondialement, soit dans une région, un secteur ou sur un thème donnés. À l'aide des critères de recherche de gauche, vous pouvez vous-même faire votre sélection parmi notre offre.

 résultats obtenus
 résultat obtenu
Nom
Cours

* L'expression 'organisme de placement collectif' (OPC) est un terme générique reprenant toutes les formes de fonds de placement, indépendamment de leur statut juridique. En fonction de leur statut juridique, une différence est faite entre les OPC de type contractuel (fonds communs d'investissement) et les OPC de type statutaire (sociétés d'investissement). En ce qui concerne les OPC composés de plusieurs compartiments, le terme OPC est parfois aussi utilisé pour faire référence à un compartiment. L'investisseur participe directement dans un portefeuille diversifié qui investit, selon la politique d'investissement exposée dans le prospectus, en actions, obligations, liquidités et/ou dans l'immobilier par exemple. Les OPC sont gérés, dans l'intérêt exclusif des participants, par des spécialistes suivant de près les évolutions du marché. Les OPC sont aussi souvent appelés fonds ou fonds de placement.
** Branche 23 est le terme générique désignant les assurances vie dont les primes sont investies dans un ou plusieurs fonds d'investissement sans rendement garanti.

Cet écran contient des informations de nature exclusivement commerciale. Il ne comporte pas de conseils en investissement ou de résultats de recherches en investissement, mais uniquement un résumé des caractéristiques du produit. Les informations qui s’y trouvent sont susceptibles d’être modifiées sans préavis. Le prospectus, le document intitulé Informations clés pour l’investisseur et les rapports périodiques (pour les OPC), de même que le règlement de gestion et le Document d’informations clés (pour les assurances placement branche 23), contiennent des informations détaillées sur le produit, ainsi que les conditions et les risques y afférents. Prenez le temps de lire les Informations clés pour l'investisseur et le prospectus (pour les OPC), ou le règlement de gestion et les Informations clés (pour les assurances placement de la branche 23), avant de décider d'investir dans ce produit. Ces documents sont disponibles gratuitement auprès de votre agence KBC ou CBC, de même qu’à l’adresse www.kbc.be ou www.cbc.be.
Certains produits, dont les assurances placement branche 23 du type KBC-Life Multinvest, ne peuvent être souscrits que durant la période de souscription initiale.
Ces informations sont régies par le droit belge et relèvent de la juridiction exclusive des tribunaux belges. Des questions ? Contact pour les clients KBC : 078/152 154. Contact pour les clients KBC Brussels : 02/303 31 60. Contact pour les clients CBC : 081/80 18 80.
En cas de réclamation, adressez-vous à plaintes@kbc.be (tél. : 016/43 25 94) ou à gestiondesplaintes@cbc.be (tél. : 081 803 163) ou à ombudsman@ombudsfin.be. Toutes les valeurs nettes d'inventaire sont publiées sur le site www.beama.be