OUVERT

...aussi par (video)chat et téléphone

La même expertise à distance qu’à l’agence KBC.

Vous avez un agenda chargé. KBC Live vous permet de vous entretenir avec votre expert KBC par chat (vidéo) ou téléphone. Vous invitez ainsi votre agence KBC chez vous quand vous voulez.

Contactez KBC Live

Discutez avec nos experts sans vous déplacer

Vous avez une question sur votre crédit logement? Vous voudriez des informations sur un investissement? Vous pouvez vous entretenir avec un expert KBC, où et quand cela vous convient

Même pour vos projets immobiliers, vous pouvez tout régler à distance

Vous allez acheter, rénover ou faire construire? C’est une décision importante, que vous ne pouvez pas prendre à la légère.

Heureusement, vous pouvez compter sur les experts de KBC pour vous aider et répondre à toutes vos questions.

KBC Live vous aide à concrétiser votre projet immobilier

Nous parlons la même langue

Le côté régional est un atout important. Vous recevez l’aide de collaborateurs de votre région. Sur la base de votre code postal, nous veillons à vous mettre en contact avec le département adéquat de KBC Live.

KBC Live est joignable quand vous le souhaitez, comme vous le souhaitez!

Démarrez un vidéochat
(via KBC Touch)

Démarrez un chat

Appelez KBC Live au
078 152 153

Contactez KBC Live

Témoignages sur KBC Live

  • Nele Coninx

    cliente KBC

    “Les discussions que nous avons menées par téléphone avec Bert, notre personne de contact, ont toujours été agréables et efficaces. Cela a un peu atténué le stress qui accompagne inévitablement un achat aussi important.

    Quand on s’intéresse à une maison, il faut pouvoir réagir rapidement. Et grâce à KBC Live, nous avons pu le faire. Lorsque nous avons trouvé la maison de nos rêves, l’agenda de notre agence KBC locale était complet. Roeland, notre directeur d’agence, nous a alors informés du fonctionnement de KBC Live: nous allions pouvoir recevoir des informations et des conseils à distance. Mieux encore, notre demande de prêt allait être traitée de A à Z par téléphone ou par vidéochat. Nous n’avons plus eu qu’à venir signer à l’agence KBC. C’était vraiment un excellent conseil. Les discussions que nous avons menées par téléphone avec Bert, notre personne de contact, ont toujours été agréables et efficaces. Cela a un peu atténué le stress qui accompagne inévitablement un achat aussi important. En moins d’une semaine, notre prêt était réglé. Et aujourd’hui, nous sommes parfaitement installés.
    Lire plus

  • Sven Ansquer

    cliente KBC

    “Au moment convenu, j’ai pu contacter la personne à 20 heures, depuis le site Internet de KBC et sans devoir installer le moindre logiciel.En entendant qu’un grand nombre de Belges n’étaient pas assurés contre le vol, j’ai commencé à m’inquiéter. J’ai pris contact avec KBC au KBC Pop-up, sur le Corda Campus où je travaille. Rien que cela, c’était déjà une expérience agréable: au lieu de devoir me dépêcher et me lancer dans les embouteillages après le travail, j’ai pu entrer directement dans votre agence. Là, j’ai brièvement expliqué mon problème et l'expert m’a tout de suite proposé de faire appel à un expert. Le téléphone était une possibilité, mais c’est tellement impersonnel. Au moment convenu, j’ai pu contacter la personne à 20 heures, depuis le site Internet de KBC et sans devoir installer le moindre logiciel. C’était comme un entretien en face à face, à la banque, sauf que je n’ai pas dû me déplacer ni passer du temps dans une salle d’attente. L’entretien s’est très bien déroulé et j’ai même pu lui faire “visiter” ma maison pour éclaircir certaines choses. Tout cela, sans devoir prendre congé pour me rendre à l’agence. Le rendez-vous aurait pu prendre une heure, j’aurais pu devoir y consacrer une après-midi de congé. Mais finalement, tout a pu être réglé en une petite demi-heure, de chez moi. C’est une solution que je conseille vivement à toutes les personnes qui ont des horaires fixes, de 9 heures à 17 heures, et pour qui il est difficile de venir à la banque. Ou aux personnes qui ont du mal à se déplacer. Imaginez, par exemple, un parent isolé avec deux enfants… Merci Lire plus

Contactez KBC Live

Vous pouvez nous joindre par chat et par téléphone tous les jours ouvrables de 8h à 22h, le samedi de 9h à 17h.

** En cliquant sur le bouton ‘Démarrez un chat’, vous déclarez avoir lu les conditions d’utilisation et la déclaration en matière de respect de la vie privée et en accepter le contenu.

Appelez-moi pour prendre rendez-vous*

* Vous serez contacté(e) au plus tard le prochain jour ouvrable.