Italie

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KBC Bank SA Italie fournit des services ’commercial banking’ à des entreprises établies en Italie. En tant que société du groupe KBC ayant son siège à Bruxelles, nous pouvons nous appuyer sur les réseaux étendus de KBC en Belgique et en Europe centrale. Nous pouvons ainsi compter sur le soutien, le savoir-faire et les ressources nécessaires pour proposer à nos clients des solutions leur apportant une réelle valeur ajoutée.

Basée en Italie, l’entité dédiée au ’commercial banking’ est spécialisée dans la gestion des relations du Groupe KBC à l'intérieur et à l'extérieur des pays de notre marché domestique: Belgique, Hongrie, Bulgarie, République tchèque et Slovaquie. Notre antenne italienne fonctionne de la même manière que les autres succursales de KBC et propose aussi une plate-forme spécialisée très précieuse pour les entreprises italiennes qui font affaires avec ces pays

Il s'agit d'une agence KBC Commercial Banking qui ne délivre ses services qu'aux entreprises. Vous êtes particulier? Surfez alors vers cette page.

Offre unique de produits

Notre siège en Italie fonctionne de la même manière que les autres sièges KBC.

Ouvre tout

1. Ils parlent votre langue

Au sens propre, comme au sens figuré : inutile de vous présenter, ils connaissent déjà votre entreprise et votre modèle d'entreprise grâce à une collaboration étroite avec leurs collègues en Belgique. Les collaborateurs sur place ne travailleront que pour le compte des clients du marché belge du groupe KBC. 

2. Marché italien

Nous vous guidons et allégeons votre fardeau administratif, tout en défendant vos intérêts grâce au networking avec les entreprises, les services publics et les cercles diplomatiques locaux.

3. Services

Nous recherchons avec vous des solutions sur mesure en fonction de vos besoins, en matière de paiements, de crédits, de garanties bancaires et d'autres services de Trade Finance.

Centre

L'offre de services proposée depuis notre agence située Via Dante 14 à Milan porte essentiellement sur les solutions de paiement et de fonds de roulement. L'agence occupe une position stratégique en plein centre-ville, entre le Duomo et le Castello Sforzesco.

Via Dante 14
20121 Milan
Italie

La succursale (branch) est dirigée et coordonnée par KBC Bank NV (Belgique)

  • Joris Bijdekerke - Branch Manager
  • Eric Vergnière - Head of Network Desk - T +39 028 417 7400
  • Customer Service Desk - T. +39 02 841177296 – F. +39 02 84177434 –  - kbcitalia.servicedesk@kbc.be
  • Data Protection Officer kbcitalia.dpo@kbc.be

Besoin d'aide?

  • KBC Touch? Contactez-nous.
    • T. (Belgique): +32 16 43 25 10 (lun-ven 08:00-22:00 GMT+1 et sa 09 :00 17 :00 GMT+1)
    • E.: kbc.helpdesk@kbc.be
       
  • KBC Mobile? Contactez-nous.
    • T. (Belgique): +32 16 43 25 10 (lun-ven 08:00-17:00 GMT+1 et sa 09 :00-17 :00 GMT+1)
    • E.: kbc.helpdesk@kbc.be
       
  • Tableau de bord Business KBC, KBC-Online for Business ou KBC Business? Contactez-nous.
  • Isabel? Contactez-nous.
    • T.: +32 16 43 25 16 (lun-ven 08:00-17:00 GMT+1) 
    • E.: isabel@kbc.be
  • Comfin Touch? Contactez-nous.


Fax? +32 3 283 39 50

Whistleblowing system

Da anni il Gruppo KBC ha ufficialmente definito i propri impegni in materia di comportamento responsabile nei confronti di tutti i suoi partner nel proprio Codice Etico. Questi principi includono la possibilità per il nostro personale di esercitare il proprio diritto di denuncia, ad esempio quando la segnalazione di un illecito a livello gerarchico è inefficace o non appropriata per la situazione.

Per consolidare il nostro impegno a prevenire gli illeciti e i comportamenti non etici e criminali, vogliamo assicurarci che tutti i nostri dipendenti, così come tutti i fornitori e i prestatori di servizi esterni, possano esercitare il loro diritto di fare segnalazioni protette per salvaguardare gli interessi dell'azienda.

Le persone che non sono in grado di segnalare potenziali comportamenti scorretti nell'ambito del normale processo di segnalazione (per timore di ritorsioni, pressioni da parte dei dirigenti, coinvolgimento dei manager, ecc.) possono ora esercitare il loro diritto di denuncia attraverso la piattaforma EQS.

La piattaforma EQS garantisce la riservatezza dell'informatore, degli incidenti segnalati e delle persone coinvolte. Le informazioni sono criptate e conservate in un ambiente separato e sicuro. I whistleblower possono utilizzare lo strumento per effettuare la segnalazione e utilizzare la finestra di dialogo protetta per discuterne con il funzionario incaricato di gestire la segnalazione. L'anonimato dell'informatore è protetto. L’informatore può anche scegliere di rimanere anonimo, e comunicare con la persona incaricata di gestire la segnalazione attraverso la "finestra di dialogo" protetta.

Connettiti al sistema da dove vuoi e quando vuoi.

Depuis des années, KBC Groupe définit officiellement, dans son Code de déontologie, ses engagements en matière de comportement responsable envers tous ses partenaires. Ces principes incluent la possibilité pour nos collaborateurs d'exercer leur droit de dénonciation, notamment lorsque le signalement d'une irrégularité au niveau hiérarchique est inefficace ou inadapté à la situation.

Pour consolider notre engagement en matière de prévention des irrégularités et des comportements non éthiques et criminels, nous tenons à nous assurer que tous nos collaborateurs, fournisseurs et prestataires de services externes puissent exercer leur droit d'effectuer des signalements sans crainte de représailles afin de sauvegarder les intérêts de l'entreprise.

Les personnes qui ne sont pas en mesure de signaler une irrégularité potentielle dans le cadre du processus normal de signalement (crainte de représailles, pressions de la part de la direction, implication du directeur...) peuvent désormais exercer leur droit de signalement via la plateforme EQS.

La plateforme EQS garantit la confidentialité du lanceur d’alerte, des incidents signalés et des personnes impliquées. Les informations sont cryptées et stockées dans un environnement séparé et sécurisé. Les lanceurs d’alerte peuvent utiliser l'outil pour effectuer un signalement et ils peuvent utiliser la boîte de dialogue sécurisée pour en discuter avec la personne chargée de traiter le signalement. L'anonymat du lanceur d’alerte est protégé. Le lanceur d’alerte peut également choisir de rester anonyme et communiquer avec la personne chargée de traiter le signalement par le biais de la 'boîte de dialogue' protégée.

Connectez-vous au système où et quand vous voulez.

Trasparenza/Transparence

Questa sezione fornisce i principali documenti informativi relativi ai prodotti e servizi bancari offerti da KBC Bank NV Italia, in ossequio alle disposizioni di Banca di Italia in tema di trasparenza delle operazioni e dei servizi bancari e finanziari. Questi documenti possono essere consultati e salvati; i medesimi documenti sono disponibili gratuitamente anche presso la sede Italiana della KBC Bank NV Italia.

Cette section présente les principaux documents d'information relatifs aux produits et services bancaires offerts par KBC Bank NV Italia, conformément aux dispositions de la Banque d'Italie en matière de transparence des opérations et services bancaires et financiers. Ces documents peuvent être consultés et stockés; les mêmes documents sont également disponibles gratuitement au siège italien de KBC Bank NV Italia.

Reclami/Plaintes

In caso di controversia, il Cliente potrà presentare reclamo secondo le modalità indicate in questa sezione.

En cas de litige, le Client peut déposer une plainte auprès de KBC Bank NV Italia selon les instructions décrites dans la présente section.

Informazioni sulla protezione dei depositi (Informations sur la protection des dépôts)