Les nouvelles fonctions du Tableau de bord Business KBC

Les nouvelles fonctions du Tableau de bord Business KBC

Vous pouvez effectuer vos opérations bancaires quotidiennes aisément et rapidement grâce au Tableau de bord Business KBC, un outil clair, convivial et personnalisable. Il se dote aujourd'hui de nouvelles fonctions intéressantes. En voici une brève présentation.

Demandez vos attestations en ligne où et quand bon vous semble.

Besoin d'attestations ? Vous pouvez désormais les obtenir en quelques clics seulement sur le Tableau de bord Business :

  • confirmation de l'identité du titulaire du compte
  • accidents du travail
  • rapport annuel du service interne de prévention
  • déclaration de notoriété
  • attestations de réviseurs

Demander facilement une carte de débit ou de crédit pour vous, votre collègue ou votre collaborateur.

Comment procéder ?

  • Chaque utilisateur du Tableau de bord Business KBC ayant une procuration sur le compte peut demander une carte bancaire ou de crédit.
  • Sous le widget reprenant l’aperçu de vos comptes, vous pouvez introduire votre demande directement en parcourant les différentes étapes.
  • Le représentant légal ou le mandataire que vous avez désigné pour approuver la demande signera ensuite celle-ci numériquement.

Un vrai jeu d’enfant ! KBC traite votre demande et vous recevez votre nouvelle carte dans votre boîte aux lettres quelques jours plus tard. 

Signature numérique

Saviez-vous que les contrats de crédit sans nouvelles garanties peuvent être signés numériquement par le biais du Tableau de bord Business KBC et de l'app mobile KBC Business ?

Les représentants légaux peuvent en effet signer numériquement certains contrats de crédit et les prélever facilement par le biais du Tableau de Bord Business KBC et KBC Business. Les avantages :

  • Plus besoin de renvoyer de documents papier.
  • Le contrat est traité beaucoup plus rapidement.

Les représentants légaux peuvent aussi signer numériquement les modifications apportées au Contrat opérations bancaires électroniques et fax/e-mail, de même que celles apportées au bordereau d'ouverture d'un compte.

Au-delà des contrats de crédit, il est également possible de signer les contrats de leasing et de renting (initiés ou modifiés par l'agence) par le biais du Tableau de bord Business. Ce qui, à nouveau, signifie traitement rapide, courtes durées et plus aucun papier à renvoyer.
Dans certains cas, les représentants non légaux peuvent aussi signer des documents numériquement. N'hésitez pas à demander de plus amples informationssur les contrats de mandat dans votre centre d'entreprises.

Swift GPI (Global Payments Initiative)

Vous pouvez désormais suivre vos paiements internationaux facilement dans votre Tableau de bord Business à l'aide d'un système track & trace, qui rend les délais et les frais nettement plus transparents.
Vous utilisez le Tableau de bord Business KBC et vous n'avez pas encore découvert cette nouvelle fonction ?
Découvrez ici les informations sur le Tableau de bord Business KBC.

En savoir plus?

Articles connexes