Trade Finance workshop: conclusion de contrats de vente

Trade Finance workshop: conclusion de contrats de vente

Finished

Lors de nos sessions petits-déjeuners, nos experts en trade finance vous expliquent comment éviter les discussions avec votre client et vos collègues des départements comptabilité, logistique, etc. Car les bons accords font les bons amis.

  • Vous recevez un ordre d’une partie inconnue en Algérie. Vous demandez un paiement anticipé mais le client algérien affirme que c’est impossible selon la réglementation locale.
  • Avec votre client au Bangladesh, vous convenez de l’Incoterm « Ex Works ». Un connaissement d’embarquement (Bill of Lading) est néanmoins demandé au bas de la Lettre de crédit.

Toutes les personnes concernées par ces transactions sont les bienvenues. Mais l’atelier est avant tout destiné aux participants qui, dans la pratique, sont chargés de conclure des contrats de vente.

À l’aide d’exemples pratiques et de différents outils, nos experts chevronnés se feront un plaisir de vous indiquer la marche à suivre lors de la session petit-déjeuner.

Vous souhaitez être des nôtres ?

La formation se tiendra le 15 juin 2017 dans les bâtiments de 3Square, Rijvisschestraat 124 – 9052 Zwijnaarde.

  • 8h30 – 9h : petit-déjeuner
  • 9h – 10h30 : séance d’information

 

La participation est gratuite.

Rijvisschestraat 124
9052 Zwijnaarde

Vous souhaitez vous inscrire ?

Intéressé ? Envie d’en savoir plus ? Envoyez un e-mail à Dominique Sabbe (dominique.sabbe@kbc.be) ou appelez le 09 328 24 83.