Nouveau mode de connexion au Tableau de bord Business KBC

Nouveau mode de connexion au Tableau de bord Business KBC

Problème de connexion au Tableau de bord Business KBC

Vous l’avez peut-être déjà remarqué: l’ancien mode de connexion au Tableau de bord Business KBC ne fonctionne plus. Vous avez sans doute essayé de vous connecter via un ancien favori. Voici comment faire pour pouvoir à nouveau vous connecter sans problème.

Le nouveau mode de connexion est très simple:

Ouvre tout
1

1. Surfez sur le site web

Surfez sur le site Corporate Banking KBC. Pour y accéder, introduisez l’adresse www.kbc.be/corporate ou www.kbccorporates.com dans votre navigateur.

2

2. Bouton de connexion bleu

Vous voyez s’afficher le site Corporate KBC. En haut à droite de la page, cliquez sur le bouton de connexion bleu.

3

3. Tableau de bord Business

Sur la page de connexion, sélectionnez le Tableau de bord Business KBC. Cette application pratique reprend toutes vos applications bancaires professionnelles.

Besoin d'aide?

Besoin d'aide?

Fax? +32 3 283 39 50