Grand temps de passer à l’e-commerce

Lancez-vous dans la vente en ligne, grâce à un webshop ou à une plateforme numérique

Grand temps de passer à l’e-commerce

Lancez-vous dans la vente en ligne, grâce à un webshop ou à une plateforme numérique

De plus en plus de consommateurs font leurs achats en ligne. Vos clients aussi. Il est donc grand temps de franchir le pas et de vous lancer dans la vente en ligne, ou e-commerce.

Allez-vous opter pour un webshop …

Avant de commencer, vous devez réfléchir à votre stratégie en ligne. Si vous comptez ouvrir votre propre webshop, suivez bien ces étapes. Veillez aussi à assurer la sécurité de votre webshop et à gérer correctement les données personnelles de vos clients. La législation applicable aux magasins virtuels n’est pas la même que pour les magasins physiques. Par ailleurs, votre webshop vendra de vrais produits: tous les risques liés à ces produits seront donc bien réels. Il est important de bien s’assurer, car les magasins virtuels doivent aussi faire face à des risques réels.

De plus en plus de clients surfent et font des achats sur leur smartphone, en particulier le week-end, quand il fait beau. L’e-commerce sur smartphone est appelé m-commerce, ou commerce mobile. Réfléchissez aussi à votre présence dans l’univers du commerce mobile.

L’e-commerce : menace ou opportunité ?

Distinguez-vous également de la concurrence en ligne. Storesquare aide les commerçants locaux à ce niveau.
L’e-commerce : menace ou opportunité ?

Blog : To webshop or not to webshop ?

Pas moins de 650 personnes se sont inscrites au Pop-up Webshop (campagne de KBC, mai 2015). Les auteurs des dix idées les plus marquantes ont eu la possibilité de développer une boutique en ligne avec l'aide de KBC et d'autres partenaires. Le résultat fut saisissant. Dix boutiques en ligne rayonnantes et dix entrepreneurs tout aussi rayonnants. Et les autres candidats moins chanceux ? Naturellement, KBC leur avait aussi réservé une surprise !
Blog : To webshop or not to webshop ?

Comment investir dans le numérique?

Aujourd'hui, plus personne ne dit «aller sur Internet». Nous sommes connectés en permanence. Nous avons le monde dans notre poche ou notre sac à main. Savez- vous que depuis la fin 2015, nous sommes plus nombreux à utiliser Google sur un smartphone que sur un ordinateur portable? C'est Google qui l'affirme. En tout cas, une chose est claire: il est indispensable d'investir dans le numérique.
Comment investir dans le numérique?

Blog: Wanneer het nuttige het aangename ontmoet: KBC @ eShop Expo

KBC neemt je mee achter de schermen van de eShop Expo in Brussel. KBC was er prominent aanwezig met z’n knappe e-commerce-stand en gastspreker Ivo De Meersman, Directeur Payments & Cards bij KBC. Op de eShop Expo lanceerde KBC zich op het e-commercetoneel.
Blog: Wanneer het nuttige het aangename ontmoet: KBC @ eShop Expo
Nous utilisons des cookies et technologies similaires pour garantir le bon fonctionnement de notre site internet et rendre votre navigation plus agréable. Ils nous permettent aussi d’adapter notre site à vos besoins et préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou vous n’êtes pas d’accord?Cliquez ici.