Storesquare, la plateforme en ligne pour les commerçants locaux

Votre magasin reste ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7!

Storesquare, la plateforme en ligne pour les commerçants locaux

Votre magasin reste ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7!

Des achats en ligne en toute tranquillité

Storesquare est une plateforme numérique qui permet aux commerçants locaux et PME de s’assurer une présence en ligne et de commercialiser une gamme de produits diversifiée et attractive. Sa particularité est de proposer également des conseils et un accompagnement dans différents domaines, comme la technologie, le marketing, la logistique, le design, les facilités de paiement et la distribution.

Pour les clients, les avantages sont nombreux. Ils peuvent faire des achats dans leur magasin favori 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, tout en bénéficiant d’un contact personnalisé, d’une grande facilité d’utilisation, d’une garantie de qualité supérieure, mais aussi d’un service de livraison et de retour gratuit.

Cette page est-elle utile pour vous? Oui Non

Créer sa propre boutique en ligne ?

Dire que les achats en ligne ont le vent en poupe revient à enfoncer une porte ouverte. Il est évident qu'à l'ère du numérique, les clients continuent simplement leurs achats après les heures d'ouverture. Ils veulent pouvoir aller dans leur magasin favori à tout moment de la journée, via tous les canaux possibles. Mais comment entrer vous aussi dans ce monde numérique ? Comment mettre votre entreprise en ligne ? Ou comment lancer une boutique virtuelle ?
Créer sa propre boutique en ligne ?

Comment vendre mes produits sur Internet?

Kristof De Coninck
L'e-commerce est une manière relativement peu onéreuse de desservir un plus grand nombre de clients. Bien entendu, il faut savoir comment cela fonctionne et comment s'y prendre.
Comment vendre mes produits sur Internet?

Blog : KBC lance la campagne « Pop-up Webshop »

Avoir son propre webshop, sa propre boutique en ligne. Nombreux sont ceux qui en rêvent, et pourtant, 78 % des entrepreneurs indépendants de notre pays n'ont pas encore franchi le pas du « e-commerce » (le commerce en ligne). Et ce, alors que 6,7 millions de belges ont fait des achats sur Internet l'année dernière. La tendance ne se dément pas : faire ses achats en ligne est entré dans les mœurs. Il est donc grand temps pour les entrepreneurs locaux de se lancer dans le commerce électronique. Et KBC veut vous y aider !
Blog : KBC lance la campagne « Pop-up Webshop »

Blog : Du bon usage des e-mails

Bart Keppens
Malgré l'essor rapide des plateformes de réseaux sociaux (Twitter, Snapchat, Facebook, WhatsApp, etc.), l'e-mail demeure une des valeurs sûres de la communication. Au niveau mondial, environ 4 milliards de comptes ont été créés et chaque jour, ceux-ci échangent 200 milliards de messages. D'ailleurs, plus de 90 % des utilisateurs consulte (attend) chaque jour ses nouveaux messages. Par conséquent, la quasi-totalité des entreprises utilise l'e-mail pour communiquer avec ses clients. Mais comment les entrepreneurs peuvent-ils exploiter au mieux ce mode de communication avec les clients ?
Blog : Du bon usage des e-mails
KBC utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Cela nous permet en outre de mieux répondre à vos besoins et à vos préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou refuser les cookies?Cliquez ici.