Storesquare, la plateforme en ligne pour les commerçants locaux

Votre magasin reste ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7!

Storesquare, la plateforme en ligne pour les commerçants locaux

Votre magasin reste ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7!

Des achats en ligne en toute tranquillité

Storesquare est une plateforme numérique qui permet aux commerçants locaux et PME de s’assurer une présence en ligne et de commercialiser une gamme de produits diversifiée et attractive. Sa particularité est de proposer également des conseils et un accompagnement dans différents domaines, comme la technologie, le marketing, la logistique, le design, les facilités de paiement et la distribution.

Pour les clients, les avantages sont nombreux. Ils peuvent faire des achats dans leur magasin favori 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, tout en bénéficiant d’un contact personnalisé, d’une grande facilité d’utilisation, d’une garantie de qualité supérieure, mais aussi d’un service de livraison et de retour gratuit.

Cette page est-elle utile pour vous? Oui Non

Comment vendre mes produits sur Internet?

Kristof De Coninck
L'e-commerce est une manière relativement peu onéreuse de desservir un plus grand nombre de clients. Bien entendu, il faut savoir comment cela fonctionne et comment s'y prendre.
Comment vendre mes produits sur Internet?

Comment envoyer les colis?

Livraison à domicile, point d’enlèvement ou distributeur de colis? Le bon choix pour des clients satisfaits.
Comment envoyer les colis?

Blog : un magasin ? Moi j'en ai deux : un magasin physique et un magasin en ligne !

À partir du moment où le plus jeune enfant de Suzy De Peuter et de son mari Frederic Ingelaer est allé à l'école, Suzy a voulu développer une activité plus intense à côté de ses tâches de femme au foyer. Un de ses enfants souffre d'une allergie et ne tolère aucune trace de produits chimiques dans son alimentation. C'est pourquoi Suzy a eu l'idée d'ouvrir elle-même un magasin bio, appelé « Olleke Bolleke ».
Blog : un magasin ? Moi j'en ai deux : un magasin physique et un magasin en ligne !

Blog : KBC lance la campagne « Pop-up Webshop »

Avoir son propre webshop, sa propre boutique en ligne. Nombreux sont ceux qui en rêvent, et pourtant, 78 % des entrepreneurs indépendants de notre pays n'ont pas encore franchi le pas du « e-commerce » (le commerce en ligne). Et ce, alors que 6,7 millions de belges ont fait des achats sur Internet l'année dernière. La tendance ne se dément pas : faire ses achats en ligne est entré dans les mœurs. Il est donc grand temps pour les entrepreneurs locaux de se lancer dans le commerce électronique. Et KBC veut vous y aider !
Blog : KBC lance la campagne « Pop-up Webshop »
KBC utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Cela nous permet en outre de mieux répondre à vos besoins et à vos préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou refuser les cookies?Cliquez ici.