Financer le paiement anticipé de vos impôts

Demandez votre plan de paiements anticipés des impôts!

Financer le paiement anticipé de vos impôts

Demandez votre plan de paiements anticipés des impôts!

Il vous arrive d'oublier d'effectuer vos versements d'impôts anticipés? Alors que vous bénéficiez de toute une série d'avantages en payant correctement et dans les temps! Découvrez le Plan de paiements anticipés KBC pour vos impôts et profitez de tous les avantages fiscaux.

Pourquoi un plan de paiements anticipés?

Le fisc incite les indépendants, les professions libérales et les sociétés à effectuer des paiements anticipés pour les impôts sur leurs revenus professionnels.

Deux systèmes s'offrent à vous:

  • Le régime majoration/avantage
  • Le régime de la bonification

Ces deux régimes vous encouragent à payer les impôts sur vos revenus professionnels pendant l'année des revenus et non pendant l'exercice d'imposition. Le Plan de paiements anticipés KBC à des fins professionnelles offre une solution sur mesure pour ces versements anticipés.

N'oubliez plus aucun versement anticipé

En optant pour les versements anticipés, vous évitez la majoration d'impôts imposée par les pouvoirs publics. Le Plan de paiements anticipés KBC à des fins professionnelles facilite ces versements anticipés.

  • KBC paie les pouvoirs publics à votre place au moment le plus avantageux.
  • Les intérêts du financement sont entièrement déductibles fiscalement.

Un plan de paiements anticipés sur mesure

  • Vous échelonnez le remboursement à KBC selon vos propres possibilités financières.
  • La pression fiscale est ainsi répartie sur toute l'année.

Réduction fiscale supplémentaire pour les personnes physiques

Si vous avez payé un montant par anticipation plus élevé que nécessaire, le fisc vous récompense par une bonification s'ajoutant à l'avantage fiscal.

Plus d'infos

Cette page est-elle utile pour vous? Oui Non

Je suis indépendant, est-ce que je suis assujetti à la TVA ?

Je suis indépendant, est-ce que je suis assujetti à la TVA ?

Kristof Willekens

Je suis indépendant, dois-je payer la TVA ? Dans la plupart des cas, la réponse à cette question est oui ! Ainsi, la plupart des activités indépendantes sont soumises à l'obligation de paiement de la TVA. Pourtant, il existe des exceptions. Nous les avons détaillées pour vous.

BoleroCrowdfunding.be : trouvez le financement dont votre entreprise a besoin

BoleroCrowdfunding.be : trouvez le financement dont votre entreprise a besoin

BoleroCrowdfunding.be est une plateforme de financement participatif (crowdfunding) de Bolero, la plateforme boursière en ligne de KBC Securities. Cette plateforme vous met en contact avec des investisseurs (potentiels). Des entrepreneurs (débutants) y lancent un appel de fonds et les investisseurs intéressés peuvent soutenir une entreprise en investissant un montant qui peut être relativement modeste.

Qu'est-ce que le crédit clients?

Qu'est-ce que le crédit clients?

En tant qu'entreprise, vous ne faites pas que dépenser de l'argent: vous enregistrez aussi des rentrées d'argent au quotidien. C'est évidemment un must si vous voulez que votre entreprise tourne. Mais comment faire en sorte que vos clients vous paient correctement et quel délai de paiement leur proposer ? Le crédit clients vous donne une idée des délais dans lesquels il convient de percevoir vos créances clients.

La déduction d'intérêts notionnels, de quoi s'agit-il ?

La déduction d'intérêts notionnels, de quoi s'agit-il ?

Kristof Willekens

Depuis 2007, la déduction d'intérêts notionnels (ou déduction pour capital à risque) permet à une entreprise qui utilise des fonds propres de déduire une partie de ce capital de l'impôt des sociétés. Cette mesure fiscale s'applique à toutes les entreprises soumises à l'impôt des sociétés belges.