Quelles cartes de paiement ou de crédit puis-je utiliser en tant qu'entrepreneur?

Quelles cartes de paiement ou de crédit puis-je utiliser en tant qu'entrepreneur?

En tant qu'entrepreneur, vous devez régler vos questions bancaires au quotidien. Bien entendu, vous avez besoin d'une carte de paiement ou de crédit pour effectuer vos paiements rapidement, ou pour gérer votre stock d'argent comptant ou vos comptes. Mais quelles sont les cartes de paiement et de crédit disponibles pour les entrepreneurs? Quelle carte utiliser? Découvrez notre aperçu.

Carte bancaire KBC

Il y a tout d'abord la carte bancaire professionnelle classique: la Carte bancaire KBC. Elle vous permet de retirer de l'argent quand vous le souhaitez et d'effectuer vos paiements facilement et en toute sécurité. Vous voulez déposer de l'argent à un distributeur de billets KBC? C'est tout à fait possible, 24 heures/24, 7 jours/7. 

KBC Mastercard Business Extra

Vous préférez une carte disposant d'une limite supérieure, et assortie d'une assurance contre les actes intentionnels de violence? Dans ce cas, pensez à la KBC Mastercard Business Extra. Elle vous permet de disposer d'une réserve de 5.000 euros, une limite que nous pouvons néanmoins adapter en fonction de vos besoins. Vous pouvez effectuer des paiements et des retraits d’argent dans le monde entier. Enfin, vous recevez chaque mois un relevé détaillé de toutes les transactions, par titulaire de carte.  

Carte Prepaid Business KBC

Vous préférez contrôler votre budget de plus près encore? Dans ce cas, la Carte Prepaid Business KBC est idéale. Le système de cette carte de paiement est simple: vous chargez la carte à l'avance avec un montant qui vous servira ensuite à effectuer vos paiements. Vous fixez ainsi une limite à vos dépenses ou à celles de votre collaborateur, liée au montant disponible sur la carte prepaid.

Carte carburant VAB

Vous utilisez des véhicules motorisés à des fins professionnelles? Dans ce cas, pensez à la Carte carburant VAB. En effet, payer votre carburant n'a jamais été aussi simple: vous recevez une facture regroupant les pleins effectués avec la carte, ce qui vous permet de déduire fiscalement vos frais de carburant et les cotisations annuelles.

 

Vous n'êtes pas certain de la carte de paiement ou de crédit idéale pour votre entreprise? Prenez votre temps pour comparer les cartes et évaluer les besoins de votre entreprise.

Vous avez d'autres questions? N'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous donner de plus amples informations.

Cette page est-elle utile pour vous? Oui Non

KBC-Online for Business - Tarifs

KBC-Online for Business - Tarifs

KBC-Online for Business vous permet de gérer tous les paiements entrants et sortants de votre entreprise. Les tarifs des services dépendent du compte que vous avez choisi. Nous vous fournissons un tableau récapitulatif des tarifs en vigueur.
Mes clients paient en espèces, puis-je verser ensuite cet argent sur mon compte ?

Mes clients paient en espèces, puis-je verser ensuite cet argent sur mon compte ?

Vous êtes chef d’entreprise et vous vous demandez quoi faire de votre monnaie (pièces) et/ou de vos billets? Versez-les sur votre compte professionnel! Voyez ici comment procéder.
Qu'est-ce que le SEPA? Payer et être payé de façon uniforme

Qu'est-ce que le SEPA? Payer et être payé de façon uniforme

Toutes les transactions (par carte, virement ou domiciliation) sont effectuées de manière uniforme dans toute la zone SEPA. Découvrez ce que cela implique pour vous en tant qu'entrepreneur.
En tant que chef d'entreprise, combien d'argent liquide puis-je recevoir d'un client ?

En tant que chef d'entreprise, combien d'argent liquide puis-je recevoir d'un client ?

En tant que chef d'entreprise, vous souhaitez proposer à vos clients plusieurs modes de paiement, tels que Bancontact, les virements, Visa et aussi l'argent liquide. Mais combien d'argent liquide pouvez-vous recevoir d'un client ?