499774492
499774492

Joyn, la carte de fidélité électronique

...qui favorise la croissance de votre entreprise

Joyn, la carte de fidélité électronique

...qui favorise la croissance de votre entreprise

Une carte de fidélité et un outil de marketing!

Avec Joyn, vous faites d'une pierre deux coups: vous fidélisez vos clients et vous collectez leurs données.

Un outil d'e-mailing pratique

Vous informez vos clients sur les nouveaux produits et les promotions.

Programme d'épargne interactif et original

Grâce à la carte de fidélité ou l'app Joyn, vos clients accumulent des points à échanger contre de chouettes cadeaux.

Qu’est-ce que Joyn?

Pour vos clients, Joyn est une carte de fidélité digitale pratique, valable dans plusieurs commerces. Pour vous, il s'agit d'un outil de marketing indispensable qui vous permet de tirer le meilleur parti de vos clients existants et d'élargir votre clientèle. Joyn a déjà fait ses preuves auprès de 7.500 entrepreneurs (principalement dans les secteurs retail, horeca et soins personnels) et environ 2 millions de consommateurs.

Comment ça fonctionne?

En scannant la carte de fidélité ou l'app Joyn sur votre tablette, vos clients accumulent des points à échanger contre de chouettes cadeaux. Votre client peut utiliser la carte chez plusieurs commerçants et peut en outre épargner des points chez chaque commerçant séparément. Chaque fois qu’un client scanne sa carte ou son app, vous collectez des données utiles, telles que son adresse e-mail, son âge, son sexe et son code postal.

Ces données vous permettent ensuite de mener des actions de marketing ciblées. Par ailleurs, de nouveaux clients trouveront rapidement votre établissement dans l'app et sur le site de Joyn, ce qui stimulera la croissance de votre entreprise.

Fidélisez votre clientèle

Joyn, la carte de fidélité électronique

Joyn propose des moyens innovants pour renforcer le lien entre votre entreprise et vos clients.

  • Séduisez vos clients avec un programme d'épargne interactif et original. Ils reviendront ainsi avec plaisir chez vous!
  • Organisez des actions de marketing ciblées (offres personnalisées,...) avec les données clients que vous avez recueillies.
  • Bénéficiez du soutien professionnel des conseillers de Joyn.

Envie de vous familiariser au fonctionnement pratique de Joyn? Réservez dès maintenant votre démo personnelle de Joyn en tant que client KBC.

Un outil d’e-mailing pratique

Joyn est doté d'un outil d'e-mailing performant, qui vous permet d'organiser des campagnes ciblées et sur mesure. Envoyez ainsi votre action uniquement à des femmes âgées de 25 à 40 ans ou encore à des hommes d'une région donnée.

L'outil d'e-mailing peut aussi être paramétré pour envoyer des e-mails automatiquement. Par exemple, pour octroyer une belle réduction à un client le jour de son anniversaire ou pour informer un client fidèle des nouvelles promotions.

Le saviez-vous?

Environ 2 millions de consommateurs qui possèdent la carte de fidélité Joyn peuvent actuellement se rendre chez plus de 7.500 détaillants.

Combien ça coûte?

Joyn propose plusieurs formules à partir de 20 euros par mois. Choisissez la formule qui vous convient le mieux. Les clients de KBC bénéficient également d'avantages supplémentaires. Vous avez récemment lancé votre entreprise? Nous vous donnerons un coup de pouce supplémentaire.

Que recevez-vous?

  • L'app Joyn sur votre tablette: à chaque achat, vos clients scannent leur carte ou app sur la tablette dans votre commerce. Une excellente façon de s'assurer leur fidélité.
  • Intégration de Payconiq: l'intégration de Payconiq dans l'app Joyn permet au client à la fois de payer et de gagner des points.
  • Fichier clientèle: vous recevez des données intéressantes et apprenez à connaître encore mieux vos clients. Qui achète beaucoup, qui achète peu, qui n'est pas venu dans votre magasin depuis longtemps?
  • Campagnes d'e-mailing: sur la base des données des clients, vous organisez des campagnes d'e-mailing ciblées, qui contribuent à accélérer et multiplier les visites des clients.
  • Joyn Advertising: comment attirer de nouveaux clients? Avec une campagne 'Joyn Advertising', faites la promotion de votre commerce directement sur le smartphone des utilisateurs Joyn de votre région.
  • Des rapports clairs: découvrez pour toutes vos campagnes le nombre exact de nouveaux clients que vous avez attirés, les ventes supplémentaires que vous avez générées, ... .
  • Intégration avec les émetteurs de chèques-repas, les systèmes de caisse et de commerce électronique: payer et épargner en une seule application? Proposer des points Joyn sur votre magasin en ligne? Ou économiser via le ticket de caisse au lieu de la tablette? Joyn examine constamment les possibilités d'intégration avec d’autres partenaires, afin que vous puissiez tirer le maximum de Joyn.
  • Partage des connaissances: Joyn suit le secteur pour vous et réagit aux changements. Avec Joyn, vous collectez les données de vos clients conformément à la législation européenne en matière de respect de la vie privée (RGPD).
  • Conseils par téléphone: les collaborateurs de Joyn sont à votre disposition pour vous prodiguer des conseils de marketing personnalisés par téléphone. Vous pouvez les joindre au 02 302 73 82.
     

Joyn vous intéresse?

Réservez une démo sans engagement dès aujourd'hui et découvrez ce que Joyn peut signifier pour vous.

Plus d'infos

Plus de produits

Vos questions à propos de KBC Business

Une question sur l'application KBC Business? Vous trouverez ici la réponse aux questions les plus fréquentes.

Demander un crédit Plan de trésorerie dans KBC Touch?

Demander un crédit dans KBC Touch est la simplicité même. Nous vous expliquons comment faire.

KBC-Online for Business - Tarifs

KBC-Online for Business vous permet de gérer tous les paiements entrants et sortants de votre entreprise. Nous vous fournissons un tableau récapitulatif des tarifs en vigueur.

CODA

L'extrait de compte codifié, ou CODA, est un fichier électronique créé automatiquement par KBC qui contient davantage d'informations qu'un relevé de compte.