Gestion quotidienne de votre association avec ThreeAndMore

La parole à ThreeAndMore

Gestion quotidienne de votre association avec ThreeAndMore

La parole à ThreeAndMore

"Qui a déjà payé sa cotisation ? Quand la compétition aura-t-elle lieu ? Qui participe à la soirée du club ?” Vous êtes le trésorier ou le président d'une association (sportive) ou du comité de quartier ? Dans ce cas, vous êtes bien placé pour savoir que la gestion quotidienne d'une association n'est pas une mince affaire. KBC est prêt à vous offrir son soutien, tout comme ses partenaires. C’est pourquoi notre partenaire ThreeAndMore vous propose une solution pour la gestion quotidienne de votre association.

Quels sont les atouts de ThreeAndMore pour votre association ?

ThreeAndMore propose une plateforme aux clubs et associations, qui y trouvent tous les outils nécessaires au développement et à la gestion de leur communauté. ThreeAndMore a grandi dans le giron de la plateforme pour start-up Start it @KBC.

La plateforme gratuite ThreeAndMore permet de limiter la charge administrative de votre association et de développer une communauté. Elle regroupe l'administration des membres, l'organisation des activités, la communication et une solution de paiement. Une app connexe permet  aux membres de payer leur cotisation sur leur smartphone ainsi que de confirmer et de payer leur inscription aux activités. 

Une série d'instruments sont mis à votre disposition pour vous aider à développer votre association avec vos membres. En outre, la plateforme est en règle avec la nouvelle législation européenne sur le respect de la vie privée visant à protéger vos données et celles de vos membres.

Lancer ThreeAndMore

ThreeAndMore vous offre:

  • L'association reçoit tous les outils pour développer et gérer sa communauté (gestion des cotisations, activités, médias sociaux et messages), alors que les défis administratifs quotidiens sont résolus.
  • Les membres reçoivent une app pour participer à leurs communautés préférées. Le respect de la vie privée étant le maître mot, chaque membre reste le propriétaire et le gestionnaire de ses données.
  • Une plateforme complète, interactive et gratuite !

Vous souhaitez plus d'info ? Dans cette interview, Guy et Kimball de ThreeAndMore présentent leurs sources d'inspiration et leur solution.

Comment utiliser ThreeAndMore ?

ThreeAndMore se compose de deux applications : un portail pour les gestionnaires de l'association (via votre ordinateur) et une application pour les membres (via leur smartphone).

1. Un portail pour les gestionnaires

ThreeAndMore

Le portail est destiné aux gestionnaires de l'association. Si vous faites partie de la direction de plusieurs associations, vous retrouverez la liste sur la page d'accueil. Cliquez sur 'Gérer' pour accéder à la page d'une association spécifique.

2. Une application pour les membres

L'app ThreeAndMore est destinée à vos membres. Chaque membre dispose d'un profil personnel dans l'app.

Sous 'Mes associations', l'utilisateur retrouve toutes les associations dont il est membre (et qui sont présentes sur ThreeAndMore).

L'application permet à vos membres de rester informés des événements et activités.

Découvrez ThreeAndMore

 

 

Quelles sont les questions que votre organisation se pose?

Steven Mathei
Une question sur la gestion des associations? Vous trouverez la réponse dans la liste des questions fréquemment posées.
Quelles sont les questions que votre organisation se pose?

Liste de contrôle: obligations des associations

Steven Mathei
L'administration d'une association s'accompagne de toute une série de règles légales et fiscales. Nous en avons dressé la liste pour vous.
Liste de contrôle: obligations des associations

8 conseils pour récolter de l'argent pour votre association

Vous souhaitez récolter de l'argent pour votre association? Découvrez des idées de collecte de fonds.
8 conseils pour récolter de l'argent pour votre association

Organiser un événement: comment m'y prendre?

L'organisation d'un événement s'accompagne de nombreux détails à régler. KBC vous soutient avec toute une série d'initiatives.
Organiser un événement: comment m'y prendre?
Nous utilisons des cookies et technologies similaires pour garantir le bon fonctionnement de notre site internet et rendre votre navigation plus agréable. Ils nous permettent aussi d’adapter notre site à vos besoins et préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou vous n’êtes pas d’accord?Cliquez ici.