Leasing ou renting pour les professions libérales médicales

Leasing ou renting pour les professions libérales médicales

La mobilité, pour les titulaires (en devenir ou établis) d'une profession libérale médicale, est souvent très importante : qu'il s'agisse d'arriver sur le lieu de travail ou de rendre visite à des patients, se passer de voiture est plutôt difficile.

Leasing ou renting ? De quoi s'agit-il exactement ?

Leasing et renting sont des formules qui permettent d'avoir l'usage de biens meubles (comme des véhicules) sans en être propriétaire. Le matériel peut être acquis à l'expiration du contrat. Découvrez la différence entre leasing et renting.

Une voiture en leasing ou en renting pour les titulaires de profession libérale médicale ? Absolument !

Auto leasen medische vrije beroeper

Tout titulaire de profession libérale médicale, y compris celui qui n'a pas encore de numéro de TVA (comme un médecin en formation pendant son stage, par exemple), peut acquérir une voiture en leasing ou en renting chez KBC. Au prêt à tempérament classique s'ajoutent trois formules de leasing :

Et pour vous, quelle formule de leasing ?

Votre chargé de relations examinera en votre compagnie à l'agence KBC que vous fréquentez habituellement, la forme de leasing la plus adaptée à votre profession libérale médicale. Vous êtes (bientôt) titulaire d'une profession libérale médicale et vous n'avez pas encore de chargé de relations chez KBC ? Prenez rendez-vous : nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Découvrez KBC Mediservice

Complétez vos données
Indiquez quand vous êtes disponible pour un entretien
Un chargé de relations vous contactera pour fixer un rendez-vous

Cette page est-elle utile pour vous? Oui Non