Quelles sont mes possibilités de financement en tant que titulaire d'une profession libérale médicale?

Quelles sont mes possibilités de financement en tant que titulaire d'une profession libérale médicale?

Vous projetez d'installer votre cabinet ? Vous souhaitez suivre les dernières avancées technologiques et investir dans un nouvel équipement professionnel ? Vous désirez remplacer votre voiture ? Vous avez besoin de fonds pour vos projets ?

Chargé de relations Professions Libérales Médicales

Financieringsmogelijkheden arts

Votre chargé de relations Professions Libérales Médicales KBC se fera un plaisir de vous informer sur les possibilités de financement. Avec vous, il fera le point sur vos besoins de financement et vous proposera une solution sur mesure.

  • Vous disposez de fonds propres ? Voulez-vous les utiliser pour votre investissement afin de limiter le montant à emprunter ? Ou préférez-vous justement emprunter plus ?
  • Si vous investissez dans un bien immobilier, il peut vous aider à choisir entre un crédit logement et un crédit commercial. Il vous aidera en vous donnant des conseils fiscaux et juridiques adéquats.
  • Il examinera si vous pouvez faire appel à d'éventuelles mesures d'aide.
  • ...

Offre de produits sur mesure

Financieringsmogelijkheden arts

Choisissez la formule de crédit adaptée en fonction de vos besoins de financement.

Pour l'achat de matériel ou de biens immobiliers, les formes de crédit les plus appropriées sont le crédit d'investissement ou le leasing/la location. Ces formules fonctionnent par mensualités. Un crédit de caisse ou crédit d'exploitation assorti d'avances fixes convient mieux pour financer votre fonds de roulement. Il s'agit d'une ligne de crédit que vous obtenez généralement pour une durée plus longue.

Pour les professions libérales, il existe aussi la facilité de budget KBC-Business. Il s'agit d'une ouverture de crédit qui vous permet de descendre jusque maximum 5 000 euros en-dessous de zéro sur votre compte professionnel.

Approche libre

Investissez vous-même avec Bolero, la plateforme d'investissement en ligne de KBC. Garder un œil sur la Bourse et votre portefeuille d'actions en ligne, suivre les cours en temps réel et placer vos ordres immédiatement.
Approche libre

Ouvrir votre propre cabinet en tant que médecin généraliste

Commencer comme médecin indépendant ou ouvrir votre propre cabinet ? C'est possible, sous la forme d'une entreprise individuelle ou d'une société.
Ouvrir votre propre cabinet en tant que médecin généraliste

Investir avec l'aide de votre propre interlocuteur

Le Service patrimonial KBC pour professions libérales médicales. Investissez avec des conseils avisés et un suivi attentif.
Investir avec l'aide de votre propre interlocuteur

Confier l'investissement à nos experts

Vous choisissez un investissement et nos experts s'en occupent, afin que vous puissiez consacrer toute votre énergie à vos patients.
Confier l'investissement à nos experts
Nous utilisons des cookies et technologies similaires pour garantir le bon fonctionnement de notre site internet et rendre votre navigation plus agréable. Ils nous permettent aussi d’adapter notre site à vos besoins et préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou vous n’êtes pas d’accord?Cliquez ici.