Gérer des mandats dans le secteur associatif

Gérer les mandats pour les comptes de votre organisation? Faites-le en ligne grâce à la Gestion électronique des mandats. C'est rapide, facile et sûr!

Gérer des mandats dans le secteur associatif

Gérer les mandats pour les comptes de votre organisation? Faites-le en ligne grâce à la Gestion électronique des mandats. C'est rapide, facile et sûr!

En tant qu'entrepreneur du secteur associatif, vous voulez suivre la situation financière de votre organisation. Ce n'est pas toujours simple. Surtout si votre organisation compte plusieurs établissements indépendants, dotés de leurs propres comptes, qu'ils gèrent eux-mêmes ou non. Vos mandataires vous délestent d'un nombre non négligeable de tâches. Seul bémol: la montagne de papier généralement nécessaire pour confier, modifier et supprimer les mandats. La Gestion électronique des mandats dans KBC-Online for Business vous permet de tout régler en ligne. C'est rapide, pratique et absolument sûr.

Gérez vos mandats rapidement et aisément

La Gestion électronique des mandats vous permet de gérer vos mandats en ligne rapidement et aisément. Vous pouvez :

  • rédiger des mandats, les modifier et les supprimer
  • ajouter et retirer des comptes à vos mandats
  • ajouter, remplacer et supprimer des mandataires
  • demander à vos collaborateurs de préparer et d'approuver les modifications

L'aperçu de vos mandats est à jour en permanence.

Gagnez du temps et éviter les soucis

Imaginez: un collaborateur titulaire d'un mandat sur vos comptes quitte votre organisation et oublie de le faire savoir à votre bureau. Ou votre collaborateur remet sa carte e-Business à un collègue dépourvu de mandat. Vous risquez à chaque fois de voir de l'argent disparaître d'un ou de plusieurs de vos comptes. La Gestion électronique des mandats vous permet de tout maîtriser. Vos modifications sont mises en œuvre sans délai et vous voyez systématiquement en temps réel qui, au sein de votre organisation, dispose d'un mandat sur quels comptes.

Service gratuit dans Online for Business

La Gestion électronique des mandats vous permet de consulter et de gérer les mandats sur vos comptes à vue simplement, en toute sécurité. La Gestion électronique des mandats est absolument gratuite. Vous signez un contrat pour activer le service. Une fois le service activé, vous trouverez la Gestion électronique des mandats à la rubrique «Gestion des mandats» dans le tableau de bord de KBC-Online for Business.

Vous pouvez activer la Gestion électronique des mandats si...

  • vous êtes propriétaire, administrateur, directeur, etc. d'un établissement de santé
  • vous avez une société active
  • vous utilisez KBC-Online for Business

Travailler avec des mandats électroniques chez %%banque%%: un véritable jeu d'enfants

En savoir plus sur la Gestion électronique des mandats?

Prenez contact avec votre chargé de relations Social Profit et Collectivités locales.
Il rédigera également le contrat dans lequel vous désignez la personne qui gère vos mandats.

Agence SPC Anvers
03 202 87 10
spl.antwerpen@kbc.be
Agence SPC Brabant-Limbourg
016 30 80 40
spl.brabantlimburg@kbc.be
Agence SPC Flandre
09 280 91 80
spl.vlaanderen@kbc.be

Cette page est-elle utile pour vous? Oui Non

Blog: Du rêve à la réalité: De Vierde Wand

Blog: Du rêve à la réalité: De Vierde Wand

Bart et Geertje rêvaient de construire leur propre maison de repos et de soins depuis des années. Ils ouvrent De Vierde Wand fin 2012. Les chambres affichent complet, quasi d'emblée. Voyez comment ils ont fait de leur rêve une réalité.
Ouvrir un compte professionnel pour votre entreprise

Ouvrir un compte professionnel pour votre entreprise

En tant qu'entrepreneur (débutant), vous avez besoin d'un compte propre, au nom de votre entreprise. Ce compte vous permet d'effectuer tous vos paiements et d'assurer le suivi de vos recettes.
KBC-Online for Business - Tarifs

KBC-Online for Business - Tarifs

KBC-Online for Business vous permet de gérer tous les paiements entrants et sortants de votre entreprise. Les tarifs des services dépendent du compte que vous avez choisi. Nous vous fournissons un tableau récapitulatif des tarifs en vigueur.
Comment bien séparer les paiements professionnels des transactions bancaires privées?

Comment bien séparer les paiements professionnels des transactions bancaires privées?

En tant qu'entrepreneur, mieux vaut séparer dépenses professionnelles et dépenses privées Vous aurez une meilleure vue des activités de votre entreprise, certes, mais c'est une initiative que votre comptable et le fisc apprécieront également.