Une plainte ou des suggestions?

Voici tous les contacts utiles

Une plainte ou des suggestions?

Voici tous les contacts utiles

Auprès d'un spécialiste pour entrepreneur KBC

Vous avez des remarques, suggestions ou plaintes concernant le site internet pour entrepreneurs ? Veuillez nous envoyer votre question via le formulaire disponible sur notre site KBC.

Auprès d’un employé KBC dans votre agence bancaire ou auprès d’un agent d’assurance

Adressez-vous directement à votre agence bancaire ou à votre agent d'assurances ou communiquez votre suggestion ou plainte à votre agence au moyen de ce formulaire.

Si vous estimez inutile de soumettre votre suggestion ou plainte à votre agence ou à votre agent ou si la solution proposée ne vous donne pas satisfaction?

Gestion des plaintes KBC

Adres: Brusselsesteenweg 100, 3000 Leuven
Tél. tél. 0800 62 084 (en Belgique)
Tél. +32 78 15 20 45 (depuis l'étranger)
Fax: 016 86 30 38 
Email: plaintes@kbc.be

Ombudsman des Assurances

Square de Meeûs  35
1000 Bruxelles
Tél. 02 547 58 71

info@ombudsman.as

www.ombudsman.as

Ombudsman en conflits financiers

North Gate II
Boulevard du Roi Albert II 8, bte 2
1000 Bruxelles
Tél. 02 545 77 70
Fax 02 545 77 79
ombudsman@ombudsfin.be
www.ombudsfin.be

Cette page est-elle utile pour vous? Oui Non

Plus de produits