Prêt personnel mazout

Prêt personnel mazout

L'énergie coûte cher, surtout en hiver. La hausse de la facture énergétique est proportionnelle à la baisse des températures. Vous vous chauffez au mazout ? Dans ce cas, vous aurez certainement déjà remarqué que le plein de votre citerne à mazout représente un solide investissement. Il vous est difficile de payer l'intégralité de la facture en une seule fois ? Sachez que le prêt personnel vous permet d'étaler ces dépenses dans le temps. 

Indispensable mais chère énergie…

Le mazout est livré à la maison

Vous venez de recevoir une grosse facture de mazout après avoir fait le plein de votre citerne ? Vous ne devez pas la payer en une fois. Si votre facture excède 1 250 euros, vous pouvez solliciter un prêt personnel vous permettant de ventiler votre facture énergétique dans le temps. Au lieu d'effectuer un paiement unique, vous répartissez votre financement sur plusieurs mois.

De cette manière, vous ne dépassez jamais les limites de votre budget tout en honorant vos obligations envers votre fournisseur d'énergie. Un peu comme l'acompte mensuel pour le gaz, mais aux conditions d'un prêt personnel.

Pas besoin de facture

Le montant d'un prêt personnel s'élève à 1 250 euros au minimum et il ne peut excéder 40 000 euros. Vous ne devez pas présenter de facture pour conclure un prêt. Vous empruntez en outre à des taux avantageux. Souhaiteriez-vous connaître le montant mensuel du remboursement de vos frais de mazout ? Faites une simulation en ligne et vous saurez aussitôt à quoi vous attendre.

Forme de crédit : Prêt à tempérament. Prêteur : KBC Bank SA, avenue du Port 2, 1080 Bruxelles, TVA BE 462 920 226, RPM Bruxelles, FSMA 026256 A. Sous réserve d'acceptation de votre demande de crédit par KBC Bank SA.

Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent

Cette page est-elle utile pour vous? Oui Non