Votre voiture de location endommagée ou volée ?

%bank%% rembourse la franchise qui est d'application pour l'assurance auto de la voiture de location.

Votre voiture de location endommagée ou volée ?

%bank%% rembourse la franchise qui est d'application pour l'assurance auto de la voiture de location.

Cette assurance est valable pour votre voiture de location à l'étranger. Si la voiture est endommagée ou volée et que l'assurance auto de la voiture de location prévoit une franchise, nous vous remboursons cette franchise.

Qu’est-ce qui est couvert ?

Vous partez en voyage et louez une voiture à l'étranger ? Cette assurance vous rembourse la franchise que l'assureur auto du loueur vous facture en cas de dommages occasionnés au véhicule loué durant la période de location.

Quand êtes-vous couvert ?

Indemnité
  • Minimum 100 euros et maximum 2.500 euros par année civile et par compte auquel la carte de crédit est liée.

Principales conditions

  • Le véhicule doit avoir été loué à des fins privées et pour une période maximale de 30 jours.
  • Il doit s'agir de la location d'une voiture, d'un motorhome, d'une camionnette ou d'un véhicule tout-terrain (max. 3,5 tonnes).
  • Le montant de la franchise ne peut être inférieur à 100 euros.
  • Vous devez avoir payé le montant de la location du véhicule à l'aide de la Carte de crédit KBC Platinum.
Principales exclusions

L'assurance ne s'applique pas :

  • si la destination est déconseillée aux voyageurs avant le départ en voyage ;
  • si vous louez plus d'un véhicule à la fois ;
  • pour les remorques.

 

Cette assurance est gratuite et facultative. Vous devez avoir souscrit l’assurance pour pouvoir bénéficier de la couverture.

Cette assurance est proposée avec la Carte de crédit KBC Platinum

Découvrez la Carte de crédit KBC

Bon à savoir

Attention: nous vous conseillons de lire les conditions générales de cette assurance pour en connaître la portée exacte: Règlement et conditions générales de la Carte de crédit KBC Platinum

  • Cette assurance vous est proposée par KBC Assurances SA – Professor Roger Van Overstraetenplein 2 – 3000 Leuven - Belgique. TVA BE 0403.552.563 – RPM Leuven – IBAN BE43 7300 0420 0601 – BIC KREDBEBB. Entreprise agréée pour toutes les branches sous le code 0014 (A.R. 4 juillet 1979, M.B. 14 juillet 1979) par la Banque Nationale de Belgique, Boulevard de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles, Belgique. Société du KBC Groupe.
  • Votre agence bancaire KBC est votre premier point de contact pour toute plainte concernant cette publicité. Si aucun accord n’est trouvé, vous pouvez vous adresser au Service de gestion des plaintes de KBC, plaintes@kbc.be, tél. 016 43 25 94.
    Si aucune solution adéquate ne peut être dégagée, il est possible d'adresser une plainte concernant cette publicité à l'ASBL Ombudsfin, North Gate II, boulevard du Roi Albert II 8, 1000 Bruxelles, ombudsman@ombfin.be.
    Pour toute plainte relative aux assurances, vous pouvez vous adresser à l'Ombudsman des assurances, opérant pour l'ensemble du secteur, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, info@ombudsman.as, www.ombudsman.as.
    Vous pouvez bénéficier des garanties de l’assurance tant que votre carte de crédit est active et que vous avez payé votre cotisation. L’assurance prend fin automatiquement à la date de résiliation du contrat entre KBC Bank SA et l’assureur.
  • Le droit belge s'applique à toutes les assurances citées ici.
  • Ces assurances appartiennent à la branche 16 (assurances pour pertes pécuniaires diverses).
    Les conditions de couverture sont disponibles dans toutes les agences bancaires KBC ou sur www.kbc.be/platinum. Seules les conditions générales déterminent votre droit à une intervention de l’assureur.

Informations complémentaires

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Lors d'une ouverture de crédit, vous avez un délai de zérotage à respecter. C'est notamment le cas pour une carte de crédit. Lisez ici tout ce que vous devez savoir sur le délai de zérotage.
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Une app de paiement pour votre smartphone?

Quelle appli de paiement préférez-vous? KBC Mobile ou Payconiq? Ces deux applis permettent de transférer de l’argent entre personnes et de payer au magasin sans liquide ni carte. À l’aide de votre smartphone, tout simplement. Choisissez l’appli qui vous convient le mieux.
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Questions sur les Services supplémentaires

KBC Mobile, ce n’est pas simplement payer, épargner ou investir. Il est également possible de louer un vélo partagé ou de commander des tickets De Lijn ou SNCB. Toutes les informations sur les Services supplémentaires sont disponibles sur cette page.

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Frais liés aux virements internationaux

Un virement international engendre des frais. Mais qui les paie?
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