Assurance protection des achats sur Internet

Un article acheté sur Internet est endommagé ? Votre carte de crédit KBC couvre les frais.

Assurance protection des achats sur Internet

Un article acheté sur Internet est endommagé ? Votre carte de crédit KBC couvre les frais.

Que couvre cette assurance ?

Cette assurance couvre vos achats en ligne dans un webshop (UE/USA). Le frigo que vous avez acheté en ligne a été endommagé lors de la livraison ? L’article livré ne correspond pas à ce que vous avez commandé et le fournisseur refuse de prendre ses responsabilités ? Cette assurance veille à ce que vous récupériez votre argent.

Quand êtes-vous assuré ?

  • Vous devez avoir payé l'intégralité de votre achat avec une Carte de crédit KBC Gold ou une Carte de crédit KBC Platinum.
  • Votre achat ne peut être inférieur à 100 euros.
  • Valable uniquement pour les appareils figurant dans la liste des biens assurés.

L’assurance est gratuite et facultative. Vous devez avoir souscrit l’assurance pour pouvoir bénéficier de sa garantie.

Cette assurance est proposée avec les cartes de crédit suivantes

Bon à savoir

Attention : nous vous conseillons de lire les conditions générales de cette assurance pour en connaître la portée exacte : Conditions générales Assurances Platinum.

  • Cette assurance vous est proposée par KBC Assurances SA – Professor Roger Van Overstraetenplein 2 - 3000 Leuven - Belgique. TVA BE 0403.552.563 - RPM Leuven - IBAN BE43 7300 0420 0601 - BIC KREDBEBB. Entreprise agréée pour toutes les branches sous le code 0014 (A.R. 4 juillet 1979, M.B. 14 juillet 1979) par la Banque Nationale de Belgique, Boulevard de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles, Belgique. Société du KBC Groupe.
  • Votre agence bancaire KBC est votre premier point de contact pour toute plainte concernant cette publicité. Si aucun accord n'est trouvé, vous pouvez vous adresser au Service de gestion des plaintes de KBC, Brusselsesteenweg 100, 3000 Leuven, plaintes@kbc.be, tél. 0800 62 084 (gratuit) ou 078 15 20 45 (payant) ou par fax au 016 86 30 38.
    Si aucune solution adéquate ne peut être dégagée, vous pouvez adresser une plainte sur cette publicité à Ombudsfin ASBL, North Gate II, Boulevard du Roi Albert II n° 8, boîte 2, 1000 Bruxelles, tél. 02 545 77 70, fax 02 545 77 79, e-mail ombudsman@ombfin.be.
    Pour toute plainte relative aux assurances, vous pouvez vous adresser à l'Ombudsman des assurances, opérant pour l'ensemble du secteur, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, info@ombudsman.as, www.ombudsman.as.
    Vous pouvez bénéficier des garanties de l’assurance tant que votre carte de crédit est active et que vous avez payé votre cotisation. L’assurance prend fin automatiquement à la date de résiliation du contrat entre KBC Bank SA et l’assureur.
  • Le droit belge s'applique à toutes les assurances citées.
  • Ces assurances appartiennent à la branche 16 (assurances pour pertes pécuniaires diverses).
    Les conditions de couverture sont disponibles dans toutes les agences bancaires KBC ou sur le www.kbc.be/platinum. Seules les conditions générales déterminent votre droit à une intervention de l’assureur.

Plus d'infos

  • Déclaration de sinistre 'Protection d'achat par internet'

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