Comment demander une carte de crédit en ligne?

Comment demander une carte de crédit en ligne?

Rien de plus simple et rapide que de demander une carte de crédit depuis chez vous. Allumez votre ordinateur ou blottissez-vous dans votre canapé avec votre tablette et connectez-vous à KBC Touch. Rendez-vous dans le tableau de bord "Paiements", et c'est parti! Vous avez une question pendant le processus? Posez-la nous via notre Chat.

Étape par étape

Étape 1: Quelle carte de crédit choisir?

Vous verrez que vous aurez le choix entre plusieurs cartes de crédit. Prenez le temps de réfléchir à la carte la mieux adaptée à votre situation. Le choix est difficile? Consultez notre tableau comparatif des cartes de crédit. Vous pouvez également nous contacter via le Chat ou par téléphone pour poser vos questions.

Étape 2: Mes remboursements seront-ils flexibles?

Vous préférez ne pas devoir rembourser vos dépenses en une seule fois? Optez dans ce cas pour des remboursements flexibles. Vous avez toujours la possibilité de rembourser le montant dans son intégralité en une seule fois si vous le désirez.

Étape 3: Quelle limite de dépenses choisir?

Quelle somme maximale souhaitez-vous pouvoir dépenser au moyen de votre carte de crédit chaque mois? Réfléchissez bien au montant que vous pourrez rembourser. Nous tiendrons également compte de cet aspect pour approuver votre demande.

J'ai encore une question!

Vous pouvez facilement lancer une séance de Chat au cours de votre demande, en cliquant à droite de l'écran sur "Live chat". Nous sommes aussi joignables le soir et le samedi. Vous préférez nous appeler? C'est également possible. En dehors des heures d'ouverture, vous pouvez nous envoyer un message via le bouton "Contact", en bas à gauche dans le menu de KBC Touch.

Après votre demande

Votre demande est envoyée? Vous recevez une réponse de notre part par e-mail le jour même ou le jour ouvrable suivant. Si votre demande est approuvée, nous vous envoyons les papiers par la poste.

De quoi avons-nous encore besoin?

  • Des papiers signés
  • D'une preuve de vos revenus
  • D'une copie recto verso de votre carte d'identité

Envoyez tout cela à kbc.telecenter-direct@kbc.be ou par la poste dans l'enveloppe affranchie fournie avec vos documents.

Une fois que nous avons tout reçu, nous vous envoyons votre nouvelle carte de crédit dans les 5 jours ouvrés. Il ne vous reste plus qu'à activer cette carte au moyen de votre téléphone. Vous pouvez ensuite effectuer des paiements en ligne et partout dans le monde en toute facilité.

Cette page est-elle utile pour vous? Oui Non