Signaler un décès à KBC

Signaler un décès à KBC

Comment signaler un décès?

Afin de pouvoir traiter au mieux les aspects bancaires et assurances de la succession, veillez à signaler le décès à KBC dès que possible. Vous recevrez ensuite les premières informations utiles. Un rendez-vous avec un conseiller Successions suivra alors rapidement.  Il vous informera de ce qu'il convient de régler et à quel moment.
Il existe différentes façons de signaler un décès

Signaler un décès en ligne

Vous pouvez signaler un décès via notre site Internet rapidement et très facilement

  • Pour le bon déroulement, nous vous demandons de joindre l'acte de décès.
  • Vous recevrez immédiatement une confirmation.
  • Peu de temps après, nous vous fournirons toutes les données dont vous avez besoin pour prendre rendez-vous.
  • Si vous n'êtes pas encore client chez KBC, faites-vous enregistrer comme proche immédiatement après avoir signalé le décès. Cela permettra d'accélérer la procédure.

 

1L'acte de décès

Pour faciliter le traitement de la notification, nous avons besoin d'un document émanant d'une instance officielle (p. ex. l'acte de décès).

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2Vos données
3Données relatives à la personne décédée
4Nous sommes là pour vous

KBC Banque souhaite traiter vos données à caractère personnel de manière légale, correcte et transparente. Vous trouverez plus d'informations sur le traitement et l'échange de vos données personnelles par KBC Banque dans notre déclaration en matière de respect de la vie privée. Vous pouvez également y lire quels sont vos droits et comment vous pouvez les exercer.La déclaration en matière de respect de la vie privée est disponible à l'adresse www.kbc.be/fr/privacy, dans votre agence ou chez votre intermédiaire et est mise à jour régulièrement.​

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