Signaler un décès à KBC

Signaler un décès à KBC

Comment signaler un décès?

Afin de pouvoir traiter au mieux les aspects bancaires et assurances de la succession, veillez à signaler le décès à KBC dès que possible. Vous recevrez ensuite les premières informations utiles. Un rendez-vous avec un conseiller Successions suivra alors rapidement.  Il vous informera de ce qu'il convient de régler et à quel moment.
Il existe différentes façons de signaler un décès

Signaler un décès en ligne

Vous pouvez signaler un décès via notre site Internet rapidement et très facilement

  1. Dans un souci de gestion optimale du dossier, nous vous demandons de joindre l'acte de décès à la notification
  2. Vous recevrez un e-mail de confirmation
  3. Nous vous contactons ensuite rapidement pour fixer un rendez-vous
1L'acte de décès

Pour qu'une notification puisse se faire correctement, nous vous demandons d'y joindre un document officiel qui confirme le décès (l'acte de décès, par exemple).

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Que faire en cas de décès?

Que faire en cas de décès?

Nous vous expliquons les différentes démarches à entreprendre, une par une.

Droits de succession

Droits de succession

Que sont les droits de succession? Qui paie ces droits et quels sont les tarifs applicables?

Planification successorale

Planification successorale

Allégez la charge des droits de succession de vos héritiers.

Comment continuer à payer les factures après un décès?

Comment continuer à payer les factures après un décès?

Après un décès, vous pouvez continuer à régler vos factures et gérer vos comptes de différentes manières. Nous nous ferons un plaisir de vous fournir plus d'explications.