Grappa

Le magazine lifestyle de KBC

Grappa

Le magazine lifestyle de KBC

Gagnez 15 x deux invitations à la nocturne exclusive de Kleine-Brogel

La base aérienne de Kleine-Brogel fait régulièrement parler d’elle avec ses F-16 et ses opérations en Belgique comme à l’étranger. Mais à quoi ressemble un tel site et qu’est-ce qu’on y fait, au juste ? Pour le savoir, bloquez d’ores et déjà la soirée du lundi 6 mars 2017 dans votre agenda, car Grappa vous invite à une sortie VIP sensationnelle. Durant la séance de vols de nuit F-16, vous pourrez visiter la base aérienne, officiellement connue sous le nom de "Base aérienne Général-major aviateur Ivan Du Monceau de Bergendal" depuis 2002. En 1945, les Alliés installent un aérodrome à Kleine-Brogel pour appuyer les opérations sur le Rhin. Dès 1951, la force aérienne belge se lance dans l’extension du site et pose ainsi les fondations de l’actuelle base aérienne de l’OTAN, champ d’activité du 10e Wing Tactique depuis 1953.

Visite VIP en coulisse

Grappa vous donne la chance de découvrir en exclusivité la base aérienne, à l’occasion d’une nocturne. Nous vous offrons en effet 15 x deux entrées. À quoi pouvez-vous vous attendre ? Nous vous accueillerons à 17 h 30 avec un drink de bienvenue et des amuse-bouches, après quoi vous recevrez une foule d’informations sur les missions et le fonctionnement de la base aérienne. Un spécialiste de la base prendra alors le relais pour une visite guidée en bus, qui fera un crochet par le simulateur de vol et le hangar de maintenance des F-16. Pour terminer en beauté, vous pourrez admirer un F-16 de près et assister à son décollage avant l’exercice de vol. Nous régalerons ensuite vos papilles à l’ancien "mess des officiers", au Hof Bergendal, avec un menu gastronomique trois services, accompagné de vins adaptés.

Envie d'être des nôtres ?

Grappa invite neuf couples à assister au Duinencross en VIP. Il vous suffit de répondre à la question du concours et à la question subsidiaire.

Comment participer ?

Répondez à la question du concours et à la question subsidiaire avant le 12 février 2017 sur www.kbc.be/grappa et indiquez vos coordonnées. Ou envoyez un e-mail contenant vos nom, adresse, numéro de téléphone et les réponses aux deux questions, à grappa@kbc.be. Les quinze gagnants seront avertis par téléphone ou par e-mail.