Grappa 22

Le magazine lifestyle de KBC

Grappa 22

Le magazine lifestyle de KBC

10 x 2 entrées pour le célèbre Jumping de Noël de Malines

© Studio Temps de Poses

Pour les fêtes de fin d’année, nous vous offrons un cadeau hors du commun. Si vous êtes un passionné de dressage équestre, de voltige et de concours complet, vous vous doutez déjà où nous souhaitons vous emmener. Le samedi 30 décembre 2017, votre partenaire et vous aurez peut-être la chance d’assister en tant que VIP au célèbre jumping international de Noël, organisé à Malines, dans le Nekkerhal. Vous y verrez la crème du sport équestre international à l’oeuvre durant cette épreuve de la Coupe du monde de saut d’obstacle. Un spectacle haut en couleur, captivant et de grande envergure. En effet, du 26 au 30 décembre prochains, Malines sera le rendez-vous incontournable de tous les amateurs de sport équestre. Au menu : un programme varié de très haut niveau, les épreuves de la Coupe du monde d’obstacles et d’attelage, et de nombreuses finales régionales et nationales. Le programme complet est disponible sur www.jumping-mechelen.com. Envie de voir en VIP qui gagnera cette épreuve de la Coupe du monde ? Ce rêve pourrait devenir réalité, grâce à Grappa. Nous avons réservé dix formules VIP pour deux personnes. Que pouvez-vous en attendre ?

 

Programme VIP

Nous vous accueillons dès 14h30. Si vous venez en voiture, laissez de préférence votre véhicule sur le parking du Domaine de Planckendael. De là, une navette vous conduira jusqu’au Nekkerhal. Après un verre de bienvenue, viendra l’heure du sport et de la compétition depuis des places de premier choix. Vous pourrez admirer de très près l’habileté des chevaux sur le parcours d’obstacles et pourrez vous amuser à deviner quel cavalier remportera le premier prix. Après cette captivante épreuve de la Coupe du monde de saut d’obstacle, nous serons heureux de vous accueillir vers 18 heures pour un repas décontracté.

Envie d’être des nôtres ?

Répondez à la question du concours et à la question subsidiaire avant le lundi 23 octobre 2017 et indiquez vos coordonnées. Les dix gagnants seront avertis par courrier postal ou électronique.