Grappa 23

Le magazine lifestyle de KBC

Grappa 23

Le magazine lifestyle de KBC

15 x 2 tickets pour ‘Je m’appelle Jacques Brel’

Ne me quitte pas, Marieke, Amsterdam, Les vieux, Le plat pays... On parie que ces classiques mémorables sauront vous émouvoir? Avec ces morceaux et bien d’autres encore, Jacques Brel a écrit un pan extraordinaire de l’histoire de la musique. Sa patte musicale se reconnaît à ses textes poétiques et parfois satiriques, ses mélodies fougueuses, sa voix rauque et ses interprétations audacieuses et pleines de sensibilité. En 2018, quarante ans après la mort de ce grand homme de la chanson, Music Hall lui rend hommage en musique avec un spectacle multimédia de grande envergure. Grappa vous offre la chance d’y assister en tant que VIP.
Le 12 mai 2018, vous pourrez revivre l’histoire mouvementée de Jacques Brel, l’homme qui se disait un Flamand francophone. Dans Je m’appelle Jacques Brel, l’interprète renommé de Brel, Filip Jordens, et le metteur en scène Dirk Decloedt retracent le mythe du chansonnier, compositeur et poète légendaire. La musique sera assurée par les musiciens de Filip Jordens et le Brussels Philharmonic Orchestra, avec David Navarro Turres à la baguette, tandis que des photos et vidéos authentiques illustreront la vie fascinante de Brel.

 

Une formule VIP exclusive

Pour la représentation du 12 mai 2018 à Forest National, nous avons d’ores et déjà réservé 15 billets VIP “Golden seat”, valables pour 2 personnes. Voici le programme de la soirée : si vous venez en voiture, vous pourrez la garer sur un emplacement réservé. Nous vous accueillerons dès 18 heures dans l’espace VIP où vous attendront un walking buffet et l’open bar. Ensuite, direction la salle de concert où vous pourrez assister dès 20 heures à l’hommage musical rendu à Jacques Brel. Vous pourrez ensuite échanger vos impressions sur ce spectacle unique dans l’espace VIP, autour d’un verre et d’un dessert. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet sur https://musichall.be/shows/brel-home/.

Comment participer?

Répondez à la question du concours et à la question subsidiaire sur www.kbc.be/grappa avant le 11 février 2018 et indiquez vos coordonnées. Les quinze gagnants seront avertis par téléphone ou électronique.