Grappa 26

Le magazine lifestyle de KBC

Grappa 26

Le magazine lifestyle de KBC

Ce concours est hélas terminé!

 

 

 

 

15 x 2 tickets pour Adriaen Brouwer – Maître des Émotions – à Audenarde

Envie de découvrir un événement artistique étonnant cet automne ? Le samedi 3 novembre 2018, vous pourrez faire la connaissance de l’oeuvre d’Adriaen Brouwer (1604/05–1638), un contemporain de Pierre-Paul Rubens et l’un des peintres les plus captivants de nos régions.
Brouwer brosse un tableau étonnant de la vie quotidienne de l’époque, comme l’illustre cette exposition prestigieuse, dans laquelle le MOU Museum Oudenaarde a rassemblé des prêts de grands musées et de collections publiques et privées d’Europe et des États-Unis pour cette ode à l’enfant du pays. Dans un parcours d'artistes complémentaire, des artistes célèbres, dont Jan Fabre et Michaël Borremans, entrent en dialogue avec l’œuvre d’Adriaen Brouwer. Une confrontation qui promet d’être passionnante.

Une formule VIP exclusive

Grappa vous offre l’opportunité de découvrir cet événement artistique de manière exclusive. Nous avons réservé quinze entrées pour deux personnes. Nous vous attendons à 16 h 30 à l’église Notre-Dame de Pamele (Onze-Lieve-Vrouw van Pamelekerk) sur la Pamelekerkplein à Audenarde, où le curateur Jan Hoet jr. vous guidera à travers le parcours artistique.
Nous partirons ensuite pour le MOU où un guide vous attendra pour une visite guidée de la rétrospective Adriaen Brouwer. Peu après 19 heures, nous achèverons notre après-midi placée sous le signe de l’art avec un walking dinner dans une salle réservée de l’hôtel de ville classé d’Audenarde. Pour garder un souvenir de cette belle journée, nous vous offrirons un package Adriaen Brouwer à ramener chez vous.

Comment participer ?

Répondez à la question du concours et à la question subsidiaire sur www.kbc.be/grappa avant le 8 octobre 2018 et indiquez vos coordonnées.
Les quinze gagnants seront avertis personnellement.