Rapport à la Société pour l’exercice

Pour KBC, 2019 aura été une année pour le moins difficile mais nous avons continué à nous concentrer sur notre objectif principal : aider nos clients à réaliser leurs rêves et répondre aux besoins de la société. Vous lirez un commentaire détaillé à ce sujet dans ce rapport.

2020 allait être l'année de l'écologisation

Johan Thijs (CEO) et Thomas Leysen (président du conseil d'administration) expliquent dans une interview la nécessité d'une révolution verte, tant pour les particuliers que pour les entreprises. KBC a déjà fait beaucoup dans ce domaine mais se préparait à passer à la vitesse supérieure en 2020. Le présent rapport s'étend également sur cette question.

Puis soudain, le coronavirus a fait son apparition,

déplaçant d'emblée les priorités de notre société.
En tant qu'employeur et prestataire de services, KBC a immédiatement fait tout ce qui était en son pouvoir pour préserver la santé de son personnel et de ses clients, tout en continuant à garantir la normalité du service et des transactions de paiement.

Entre-temps, il est devenu clair aussi que cette crise du coronavirus a aussi un énorme impact économique. En collaboration avec les pouvoirs publics et d'autres parties prenantes, KBC étudie actuellement le rôle qu'il peut jouer dans ce domaine. Car quelle que soit l'évolution de la situation, KBC continuera à assumer sa responsabilité sociétale.

Trouvez le Rapport à la Société 2019
Trouvez le Rapport à la Société 2018

Envie d’en savoir plus au sujet de la politique de KBC en matière de développement durable?

Pour KBC, le développement durable n’est pas une notion vague.
Pour KBC, le développement durable n’est pas une politique distincte.
Le développement durable fait au contraire partie intégrante de sa stratégie et de ses activités quotidiennes.

Entreprendre de façon durable selon KBC
Nous utilisons des cookies et technologies similaires pour garantir le bon fonctionnement de notre site internet et rendre votre navigation plus agréable. Ils nous permettent aussi d’adapter notre site à vos besoins et préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou vous n’êtes pas d’accord? Cliquez ici.