Ouvrir un compte en ligne

C’est simple comme bonjour!

Ouvrir un compte en ligne

C’est simple comme bonjour!

Ouvrir un compte, bien installé dans votre fauteuil

Ouvrir un compte en ligne? Vous pouvez le faire tout simplement de chez vous, à la table de la cuisine ou dans votre fauteuil. Dans l’univers numérique, vous n’avez aucun horaire d’ouverture à respecter. Vous pouvez ouvrir votre compte à n’importe quel moment, quand cela vous convient. Et sans aucune paperasserie.

Sans stylo ni papier

Aujourd’hui, vous n’avez plus besoin de vous rendre dans une agence bancaire pour régler vos affaires financières. Vous pouvez effectuer la majorité de vos opérations en ligne, tout simplement. Vous souhaitez ouvrir un compte en ligne? Rien de plus facile!

  • Vous pouvez ouvrir un compte à distance facilement et avec une grande flexibilité: il vous suffit d’ouvrir votre ordinateur portable, au moment qui vous convient.
  • L’ouverture en ligne est aussi très pratique: aucune paperasserie n’est nécessaire. La seule exception sera sans doute la carte bancaire liée à votre compte, qui vous sera envoyée par la poste dès que votre demande d’ouverture de compte aura été finalisée.

Qui peut ouvrir un compte en ligne?

Toute personne âgée de plus de 18 ans peut ouvrir un compte en ligne. Les parents peuvent ouvrir un compte pour leurs enfants à partir de 10 ans. Vous ne devez pas nécessairement être client chez KBC pour ouvrir un compte. Il vous est parfaitement possible d’introduire une demande même si vous n’êtes pas client. Comment faire?

Ouvrir un compte en ligne si vous n’êtes pas client chez KBC:

  1. Introduisez vos données personnelles et envoyez votre demande en ligne.
  2. Nous contrôlons votre demande. Dans les 2 jours ouvrables, vous recevez un message d’acceptation. Dans l’intervalle, nous commandons votre carte bancaire.
  3. Après confirmation, dans les 5 jours ouvrables, vous recevez votre carte bancaire et votre lecteur de carte par la poste.

Ouvrir un compte en ligne si vous êtes client chez KBC:


  1. Connectez-vous à KBC Touch.
  2. Demandez l’ouverture d’un compte.
  3. Votre compte est ouvert immédiatement.
  4. Vous recevez votre carte bancaire par la poste dans les 5 jours ouvrables.

Besoin d’aide?

En ligne aussi, nous sommes là pour vous apporter aide et conseils. Vous ne vous en sortez pas, ou la procédure a échoué? Un de nos conseillers KBC peut vous aider à distance grâce à la fonction de chat que vous trouverez dans l’écran de demande. Vous pouvez le contacter par vidéochat, mais le chat textuel est le plus souvent utilisé. Le contact par chat et vidéochat est possible tous les jours ouvrables de 8 à 22 heures.

Cette page est-elle utile pour vous? Oui Non

Comment fonctionne la domiciliation?

Comment fonctionne la domiciliation?

Payez vos factures automatiquement, sans souci.
Surfer en toute sécurité

Surfer en toute sécurité

Effectuer ses paiements dans KBC Touch

Effectuer ses paiements dans KBC Touch

Accédez à un aperçu pratique de tous vos comptes et cartes. Vous gardez ainsi une vue d’ensemble sur tous vos modes de paiement et l'état de vos comptes.
Compte à vue sur mesure

Compte à vue sur mesure

A partir de 2 euros/mois, profitez d'un compte à vue personnalisable et modulable pour effectuer toutes vos opérations bancaires.