Mastercard Platinum avec protection élargie


10,25 euros par mois
3,25 euros pour le Compte Plus KBC, 7 euros pour la carte de crédit
  • Le package d'assurances le plus étendu en voyage
  • La protection la plus étendue pour tous vos achats
  • La limite de dépenses la plus élevée: 7.500 euros
Demandez votre carte de crédit en ligne

Pourquoi cette carte de crédit?

Vous partez souvent en voyage? Dans ce cas, la Carte de crédit KBC Platinum est une bonne solution: cette carte comprend une assurance annulation de voyage et une protection supplémentaire en voyage.
En outre, cette carte propose la limite de dépenses la plus élevée et vous pouvez aussi bénéficier d'une protection supplémentaire pour vos achats.

Plus d'infos sur cette carte de crédit

1. Assurance annulation

Vous êtes contraint d'annuler ou d'écourter votre séjour parce que votre grand-père vient d'être hospitalisé? Cette assurance annulation de voyage couvre les frais d'annulation de vos voyages privés, réglés avec un moyen de paiement KBC. Vous êtes déjà en voyage et devez revenir plus tôt? Vous recevez alors une indemnité proportionnelle au nombre de jours de voyage manqués, et ce jusqu'à 10.000 euros par sinistre.

Qu'est-ce qui n'est notamment pas assuré?

  • Les annulations ou interruptions dues à des lésions existant au moment de la réservation du voyage.
  • Sinistres résultant d'un usage immodéré d'alcool, de médicaments ou de stupéfiants non prescrits par un médecin.

Bon à savoir

  • L'assurance annulation de voyage est proposée par KBC Assurances SA – Professor Roger Van Overstraetenplein 2 – 3000 Leuven – Belgique. TVA BE 0403.552.563 – RPM Leuven – IBAN BE43 7300 0420 0601 – BIC KREDBEBB. Entreprise agréée pour toutes les branches sous le code 0014 (A.R. 4 juillet 1979, M.B. 14 juillet 1979) par la Banque nationale de Belgique, Boulevard de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles, Belgique. KBC Groupe
  • Les conditions de couverture des assurances sont disponibles à la rubrique "Plus d'informations" (sur www.kbc.be/fr/platinum) et dans chaque agence bancaire KBC. Seules les conditions générales déterminent votre droit à une éventuelle intervention de l'assureur.
  • Les plaintes relatives à la publicité peuvent être adressées à plaintes@kbc.be, tél. 016 43 25 94, ou à ombudsman@ombudsfin.be, www.ombfin.be. Les plaintes relatives à l'assurance peuvent être adressées à plaintes@kbc.be, tél. 016 43 25 94, ou à info@ombudsman.as, www.ombudsman.as.
  • Vous devez avoir souscrit l'assurance pour bénéficier des garanties. La souscription est gratuite. Vous pouvez bénéficier des garanties des assurances tant que votre carte de crédit est active et que vous avez payé votre cotisation. L'assurance prend fin automatiquement à la date de résiliation du contrat entre KBC Bank SA et l'assureur.
  • Le droit belge est d'application.
  • Cette assurance fait partie de la Branche 16 (assurances pour pertes pécuniaires diverses).
  • Pour une offre, vous pouvez vous adresser à votre intermédiaire d'assurances KBC.

2. Vol retardé

Votre vol a plus de 4 heures de retard? L'assurance "vol retardé" rembourse vos dépenses en nourriture et boissons ainsi que les frais d'hébergement éventuels, jusqu'à 150 euros par personne.

L'assurance ne s'applique notamment pas:

  • si le retard est dû à une manifestation, une grève ou une action syndicale
  • si un transport alternatif équivalent est possible

Bon à savoir

  • L'assurance "dépenses supplémentaires en cas de retard et de connexion ratée" est proposée par KBC Assurances SA – Professor Roger Van Overstraetenplein 2 – 3000 Leuven – Belgique. TVA BE 0403.552.563 – RPM Leuven – IBAN BE43 7300 0420 0601 – BIC KREDBEBB. Entreprise agréée pour toutes les branches sous le code 0014 (A.R. 4 juillet 1979, M.B. 14 juillet 1979) par la Banque nationale de Belgique, Boulevard de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles, Belgique. KBC Groupe
  • Les conditions de couverture des assurances sont disponibles à la rubrique "Plus d'informations" (sur www.kbc.be/fr/platinum) et dans chaque agence bancaire KBC. Seules les conditions générales déterminent votre droit à une éventuelle intervention de l'assureur.
  • Les plaintes relatives à la publicité peuvent être adressées à plaintes@kbc.be, tél. 016 43 25 94, ou à ombudsman@ombudsfin.be, www.ombfin.be. Les plaintes relatives à l'assurance peuvent être adressées à plaintes@kbc.be, tél. 016 43 25 94, ou à info@ombudsman.as, www.ombudsman.as.
  • Vous devez avoir souscrit l'assurance pour bénéficier des garanties. La souscription est gratuite. Vous pouvez bénéficier des garanties des assurances tant que votre carte de crédit est active et que vous avez payé votre cotisation. L'assurance prend fin automatiquement à la date de résiliation du contrat entre KBC Bank SA et l'assureur.
  • Le droit belge est d'application.
  • Cette assurance fait partie de la Branche 16 (assurances pour pertes pécuniaires diverses).
  • Pour une offre, vous pouvez vous adresser à votre intermédiaire d'assurances KBC.

 

3. Bagages perdus

Vos bagages sont perdus à l'arrivée? L'assurance "perte de bagages" intervient pour l'achat des vêtements de rechange et des articles de toilette nécessaires. Selon les circonstance, vous avez droit à une intervention de 250 euros. Si le retard dépasse 48 heures, l'indemnité de 250 euros est majorée de 500 euros.

L'assurance ne s'applique notamment pas:

  • si vous n'avez pas retiré votre bagage
  • si vous présenté votre bagage trop tard à l'enregistrement

Bon à savoir

  • L'assurance "achats urgents en cas de bagages retardés" est proposée par KBC Assurances SA – Professor Roger Van Overstraetenplein 2 – 3000 Leuven – Belgique. TVA BE 0403.552.563 – RPM Leuven – IBAN BE43 7300 0420 0601 – BIC KREDBEBB. Entreprise agréée pour toutes les branches sous le code 0014 (A.R. 4 juillet 1979, M.B. 14 juillet 1979) par la Banque nationale de Belgique, Boulevard de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles, Belgique. KBC Groupe
  • Les conditions de couverture des assurances sont disponibles à la rubrique "Plus d'informations" (sur www.kbc.be/fr/platinum) et dans chaque agence bancaire KBC. Seules les conditions générales déterminent votre droit à une éventuelle intervention de l'assureur.
  • Les plaintes relatives à la publicité peuvent être adressées à plaintes@kbc.be, tél. 016 43 25 94, ou à ombudsman@ombudsfin.be, www.ombfin.be. Les plaintes relatives à l'assurance peuvent être adressées à plaintes@kbc.be, tél. 016 43 25 94, ou à info@ombudsman.as, www.ombudsman.as.
  • Vous devez avoir souscrit l'assurance pour bénéficier des garanties. La souscription est gratuite. Vous pouvez bénéficier des garanties des assurances tant que votre carte de crédit est active et que vous avez payé votre cotisation. L'assurance prend fin automatiquement à la date de résiliation du contrat entre KBC Bank SA et l'assureur.
  • Le droit belge est d'application.
  • Cette assurance fait partie de la Branche 16 (assurances pour pertes pécuniaires diverses).
  • Pour une offre, vous pouvez vous adresser à votre intermédiaire d'assurances KBC.

4. Franchise voiture de location

La voiture que vous avez louée à l'étranger subit des dommages ou est volée? L'assurance "franchise voiture de location" rembourse la franchise que l'assureur auto de votre loueur de voitures vous facture.

L'assurance ne s'applique notamment pas:

  • si la destination est déconseillée aux voyageurs avant le départ en voyage;
  • pour les remorques.

Bon à savoir

  • L'assurance de la franchise en cas de dommages à la voiture de location est proposée par KBC Assurances SA – Professor Roger Van Overstraetenplein 2 – 3000 Leuven – Belgique. TVA BE 0403.552.563 – RPM Leuven – IBAN BE43 7300 0420 0601 – BIC KREDBEBB. Entreprise agréée pour toutes les branches sous le code 0014 (A.R. 4 juillet 1979, M.B. 14 juillet 1979) par la Banque nationale de Belgique, Boulevard de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles, Belgique. KBC Groupe
  • Les conditions de couverture des assurances sont disponibles à la rubrique "Plus d'informations" (sur www.kbc.be/fr/platinum) et dans chaque agence bancaire KBC. Seules les conditions générales déterminent votre droit à une éventuelle intervention de l'assureur.
  • Les plaintes relatives à la publicité peuvent être adressées à plaintes@kbc.be, tél. 016 43 25 94, ou à ombudsman@ombudsfin.be, www.ombfin.be. Les plaintes relatives à l'assurance peuvent être adressées à plaintes@kbc.be, tél. 016 43 25 94, ou à info@ombudsman.as, www.ombudsman.as.
  • Vous devez avoir souscrit l'assurance pour bénéficier des garanties. La souscription est gratuite. Vous pouvez bénéficier des garanties des assurances tant que votre carte de crédit est active et que vous avez payé votre cotisation. L'assurance prend fin automatiquement à la date de résiliation du contrat entre KBC Bank SA et l'assureur.
  • Le droit belge est d'application.
  • Cette assurance fait partie de la Branche 16 (assurances pour pertes pécuniaires diverses).
  • Pour une offre, vous pouvez vous adresser à votre intermédiaire d'assurances KBC.

5. Garantie prolongée et protection d'achat

La Carte de crédit KBC Platinum protège vos achats

  • Garantie prolongée: cette assurance vous offre une garantie de deux ans en plus de la période de garantie légale.
  • Protection d'achat: pendant 90 jours après l'acquisition, vos achats sont protégés contre le vol avec effraction ou violence et les dommages accidentels. Vous vous offrez le pull-over de vos rêves et une semaine après, vous le déchirez en accrochant la manche à une poignée de porte? Aucun problème: ce type de dommage est couvert également.

Qu'est-ce qui n'est notamment pas assuré?

  • Les dommages que vous causez intentionnellement
  • L'usure normale

Bon à savoir

  • Cette assurance vous est proposée par KBC Assurances SA – Professor Roger Van Overstraetenplein 2 - 3000 Leuven - Belgique TVA BE 0403.552.563 - RPM Leuven - IBAN BE43 7300 0420 0601 - BIC KREDBEBB. Entreprise agréée pour toutes les branches sous le code 0014 (A.R. 4 juillet 1979, M.B. 14 juillet 1979) par la Banque Nationale de Belgique (BNB), Boulevard de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles, Belgique. Société du KBC Groupe.
  • Les conditions de couverture des assurances sont disponibles à la rubrique "Plus d'informations" (sur www.kbc.be/fr/platinum) et dans chaque agence bancaire KBC. Seules les conditions générales déterminent votre droit à une éventuelle intervention de l'assureur.
  • Les plaintes relatives à la publicité peuvent être adressées à plaintes@kbc.be, tél. 016 43 25 94, ou à ombudsman@ombudsfin.be, www.ombfin.be. Les plaintes relatives à l'assurance peuvent être adressées à plaintes@kbc.be, tél. 016 43 25 94, ou à info@ombudsman.as, www.ombudsman.as.
  • Vous devez avoir souscrit l'assurance pour bénéficier des garanties. La souscription est gratuite. Vous pouvez bénéficier des garanties des assurances tant que votre carte de crédit est active et que vous avez payé votre cotisation. L'assurance prend fin automatiquement à la date de résiliation du contrat entre KBC Bank SA et l'assureur.
  • Le droit belge est d'application.
  • Cette assurance fait partie de la Branche 16 (assurances pour pertes pécuniaires diverses).
  • Pour une offre, vous pouvez vous adresser à votre intermédiaire d'assurances KBC.

6. Achats sur des sites en ligne

Grâce à l'assurance Protection des achats en ligne, vous bénéficiez d'une protection supplémentaire pour les achats effectués dans une boutique en ligne (UE/États-Unis). Le frigo que vous avez acheté en ligne a été endommagé lors de la livraison? L'article livré ne correspond pas à ce que vous avez commandé et le fournisseur refuse de prendre ses responsabilités? Nous veillons à ce que vous récupériez votre argent.

Agissez en bon père de famille: une boutique en ligne qui propose un produit à prix anormalement bas est rarement fiable. Si vous ne connaissez pas la boutique en ligne, vérifiez qu'elle dispose d'un label de qualité et consultez les avis d'autres clients.

Qu'est-ce qui n'est notamment pas assuré?

  • Les dommages que vous causez intentionnellement
  • Les vices cachés

Bon à savoir

  • Cette assurance Protection des achats en ligne vous est proposée par KBC Assurances SA – Professor Roger Van Overstraetenplein 2 - 3000 Leuven - Belgique. TVA BE 0403.552.563 - RPM Leuven - IBAN BE43 7300 0420 0601 - BIC KREDBEBB. Entreprise agréée pour toutes les branches sous le code 0014 (A.R. 4 juillet 1979, M.B. 14 juillet 1979) par la Banque nationale de Belgique, Boulevard de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles, Belgique. KBC Groupe.
  • Les conditions de couverture des assurances sont disponibles à la rubrique "Plus d'informations" (sur www.kbc.be/fr/platinum) et dans chaque agence bancaire KBC. Seules les conditions générales déterminent votre droit à une éventuelle intervention de l'assureur.
  • Les plaintes relatives à la publicité peuvent être adressées à plaintes@kbc.be, tél. 016 43 25 94, ou à ombudsman@ombudsfin.be, www.ombfin.be. Les plaintes relatives à l'assurance peuvent être adressées à plaintes@kbc.be, tél. 016 43 25 94, ou à info@ombudsman.as, www.ombudsman.as.
  • Vous devez avoir souscrit l'assurance pour bénéficier des garanties. La souscription est gratuite. Vous pouvez bénéficier des garanties des assurances tant que votre carte de crédit est active et que vous avez payé votre cotisation. L'assurance prend fin automatiquement à la date de résiliation du contrat entre KBC Bank SA et l'assureur.
  • Le droit belge est d'application.
  • Cette assurance fait partie de la Branche 16 (assurances pour pertes pécuniaires diverses).
  • Pour une offre, vous pouvez vous adresser à votre intermédiaire d'assurances KBC

 

7. Cartes d'entrée

Vous avez acheté des tickets pour assister à une compétition sportive ou à un concert, mais vous tombez malade juste avant? Cette assurance rembourse les billets non utilisés jusqu'à 500 euros.

Qu'est-ce qui n'est notamment pas assuré?

  • les tickets que vous pouvez échanger
  • Abonnements

Bon à savoir

  • Cette assurance annulation des tickets d'entrée vous est proposée par KBC Assurances SA – Professor Roger Van Overstraetenplein 2 - 3000 Leuven - Belgique. TVA BE 0403.552.563 - RPM Leuven - IBAN BE43 7300 0420 0601 - BIC KREDBEBB. Entreprise agréée pour toutes les branches sous le code 0014 (A.R. 4 juillet 1979, M.B. 14 juillet 1979) par la Banque nationale de Belgique, Boulevard de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles, Belgique. KBC Groupe.
  • Les conditions de couverture des assurances sont disponibles à la rubrique "Plus d'informations" (sur www.kbc.be/fr/platinum) et dans chaque agence bancaire KBC. Seules les conditions générales déterminent votre droit à une éventuelle intervention de l'assureur.
  • Les plaintes relatives à la publicité peuvent être adressées à plaintes@kbc.be, tél. 016 43 25 94, ou à ombudsman@ombudsfin.be, www.ombfin.be. Les plaintes relatives à l'assurance peuvent être adressées à plaintes@kbc.be, tél. 016 43 25 94, ou à info@ombudsman.as, www.ombudsman.as.
  • Vous devez avoir souscrit l'assurance pour bénéficier des garanties. La souscription est gratuite. Vous pouvez bénéficier des garanties des assurances tant que votre carte de crédit est active et que vous avez payé votre cotisation. L'assurance prend fin automatiquement à la date de résiliation du contrat entre KBC Bank SA et l'assureur.
  • Le droit belge est d'application.
  • Cette assurance fait partie de la Branche 16 (assurances pour pertes pécuniaires diverses).
  • Pour une offre, vous pouvez vous adresser à votre intermédiaire d'assurances KBC

8. La limite de dépenses la plus élevée

La limite de dépenses est fixée par défaut à 7.500 euros. Nous examinerons ensemble si vous avez besoin d'une limite plus élevée.

9. Remboursement flexible

Vous souhaitez étaler le remboursement de vos dépenses sur plusieurs mois? Un KBC Flex Budget est lié à la Carte de crédit KBC Platinum. Il s'agit d'une réserve financière supplémentaire remboursable à votre rythme. Vous choisissez le montant que vous remboursez chaque mois, moyennant un intérêt déterminé.

En savoir plus sur le KBC Flex Budget.

10. Paiement et retrait d'argent partout dans le monde

Vous payez partout, en toute sécurité: dans les restaurants, les hôtels, en ligne, tant en Belgique qu'à l'étranger, grâce au réseau Mastercard.

11. Paiements sans contact

Avec votre carte de crédit, vous pouvez payer sans code. Il vous suffit de placer votre carte contre le terminal. Vous ne souhaitez pas payer sans contact? Vous pouvez désactiver l'option dans KBC Touch.

En savoir plus sur le paiement sans contact.

12. Combien coûte une Carte de crédit KBC Platinum?

Compte Plus KBC avec Carte de crédit KBC Platinum

10,25 euros par mois (3,25 euros pour le Compte Plus KBC et 7 euros pour la carte de crédit)

Retrait d’espèces en euros

  • À un distributeur automatique: 1% du montant, avec un minimum de 5 euros
  • Au guichet d'une agence bancaire ou d'un bureau de change à l'étranger: 2% avec un minimum de 5 euros

Retrait d'espèces dans une autre devise

  • À un distributeur automatique: 1% du montant, avec un minimum de 5 euros + commission de change de 1,6%
  • Au guichet d'une agence bancaire ou d'un bureau de change à l'étranger: 2%, avec un minimum de 5 euros + commission de change de 1,6%

Détails de la carte

Limite de dépenses standard 7.500 euros
Chargement préalable ou décompte par la suite? Décompte ultérieur
Tarif par mois 10,25 euros/mois
Protection d'achat et garantie prolongée
Protection des achats sur Internet
Annulation de voyage
Garantie prolongée produits gris (PC, tablette…)
Protection supplémentaire en voyage
Annulation des billets d'entrée
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Nous avons choisi la carte Platinum de Mastercard car elle est accompagnée d’une limite de dépenses élevée et d’une assurance complète. Cela nous permet de voyager sans soucis et de bénéficier d’une garantie prolongée sur tous nos achats.

Bart Speelman de Duffel

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Attention! Si vous n'utilisez pas KBC Touch, veuillez contacter KBC Live.

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