Remplacement d'une carte de débit défectueuse

Remplacement d'une carte de débit défectueuse

 
  1. Connectez-vous à KBC Touch
  2. Cliquez sur 'Plus' en haut à droite et sélectionnez 'Cartes de débit'
  3. Cliquez sur 'Nouvelle carte de débit'
Remplacez votre carte dans KBC Touch
 
  1. Connectez-vous à KBC Mobile
  2. Appuyez sur 'Ma KBC'
  3. Sous 'Moyens de paiement', sélectionnez la carte de débit que vous souhaitez remplacer
  4. Appuyez sur 'Bloquer ou remplacer'
Remplacez votre carte dans KBC Mobile
Demandez à Kate de remplacer votre carte
 
  1. Connectez-vous à KBC Mobile
  2. Appuyez sur 'Ma KBC'
  3. Sous 'Moyens de paiement', sélectionnez la carte de débit que vous souhaitez remplacer
  4. Appuyez sur 'Bloquer ou remplacer'
Remplacez votre carte dans KBC Mobile
Demandez à Kate de remplacer votre carte

Besoin d'urgence d'une nouvelle carte de débit?

Passez à votre agence KBC. Vous recevrez immédiatement une Go Carte KBC, que vous pourrez utiliser jusqu'à ce que vous receviez votre nouvelle carte de débit.

Vous êtes mineur?

Dans ce cas, demandez à l'un de vos parents ou à votre représentant légal de demander une nouvelle carte pour vous.