Vérifiez vos documents KBC

Contrôlez si votre document correspond à l’original

Vérifiez vos documents KBC

Contrôlez si votre document correspond à l’original

Avez-vous récemment reçu ou téléchargé un document KBC, tel qu’un rapport annuel ou un communiqué de presse?

Parce que KBC tient à augmenter la confiance dans les documents numériques, vous pouvez contrôler ici si le contenu correspond à l’original.

Attention: vous pouvez uniquement vérifier les fichiers PDF sur lesquels il est expressément indiqué que l’on peut en vérifier l’authenticité.

Commencez votre contrôle ici
Sélectionnez un document en cliquant sur le bouton bleu ou faites-le glisser vers ce cadre. Cliquez ensuite sur "Contrôler". Vous recevrez directement un feed-back.
Sélectionnez un document
Ou faites glisser votre document ici

En savoir plus?

Comment contrôler un document?

Enregistrez le document PDF localement. Sélectionnez-le ensuite en cliquant sur le bouton bleu ou faites-le glisser directement dans le cadre ci-dessus. Cliquez ensuite sur "Contrôler". Vous recevrez un feed-back directement.

Quels documents pouvez-vous vérifier?

Vous pouvez uniquement vérifier ou contrôler les fichiers PDF sur lesquels il est expressément indiqué que l’on peut en vérifier l’authenticité. Il peut notamment s’agir de rapports annuels, de chiffres trimestriels ou de communiqués de presse.

En quoi consiste le contrôle?

L’outil de contrôle vérifie que le contenu et le nom de votre document correspondent au document original. C’est bien le cas? Alors, le système vérifie aussi si le contenu est à jour et s’il existe éventuellement une version plus récente.

Que faire si vous recevez le message "Document inconnu"?

Vous supposez que vous disposez bien d’un document original ou que le document original a été modifié? Envoyez-nous un message à pressofficekbc@kbc.be ou prenez contact avec l’auteur.

Pourquoi avons-nous développé cet outil de contrôle?

KBC tient à augmenter la confiance dans les documents numériques. C’est pourquoi nous vous donnons, d’une part, la possibilité de vérifier si le contenu d’un document KBC correspond à l’original.

D’autre part, nous souhaitons aussi vous informer sur le statut d’un document. C’est pourquoi l’outil indique aussi si le document est à jour ou si une nouvelle version existe.