Même au beau milieu de la crise du coronavirus, nous restons à votre écoute

Même au beau milieu de la crise du coronavirus, nous restons à votre écoute

Nul doute que ces derniers jours, vous avez suivi de près la propagation de l'épidémie du coronavirus (COVID-19). Nous faisons de même chez KBC, car la continuité de nos services et le bien-être de nos clients et de notre personnel sont au centre de nos préoccupations.

Nous voulons réagir de manière responsable à une situation qui évolue rapidement

Ce faisant, nous suivons à la lettre les conseils et les directives des pouvoirs publics. Pour nous, il importe en effet de limiter les risques pour nos clients et notre personnel, tout en garantissant la continuité de nos services et le bon déroulement des opérations de paiement.

Qu'est-ce que cela signifie concrètement pour vous?

Votre private banker reste joignable par téléphone.

Mais vous pouvez aussivous adresser à nos experts de KBC Live Private Banking via notre app KBC Mobile ou par téléphone au 078 353 640, en semaine de 8 à 22 heures et le samedi de 9 à 17 heures.

Vous pouvez aussi régler vos affaires bancaires et d'assurance en ligne sur votre smartphone, tablette et ordinateur en utilisant nos applications Mobile et Touch.

Nous restons à votre disposition

Quelle que soit l'évolution de la situation au cours de la période à venir, vous pourrez toujours compter sur le service et la disponibilité auxquels vous êtes habitués chez KBC. 

Nous suivons la situation de près et vous tiendrons informés des derniers développements par l'intermédiaire de nos lettres d'information et de nos nouvelles.

En attendant, prenez bien soin de vous et de vos proches.

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