Nous restons à votre écoute

Même au beau milieu de la crise du coronavirus

Nous restons à votre écoute

Même au beau milieu de la crise du coronavirus

Nul doute que depuis plusieurs semaines, vous suivez de près l'évolution de la crise du coronavirus (COVID-19). Nous faisons de même chez KBC, car le bien-être et la sécurité de nos clients et de notre personnel sont au centre de nos préoccupations.

KBC prend des mesures exceptionnelles pour que vous puissiez régler vos affaires bancaires et d'assurances en toute sécurité.

Nous voulons réagir de manière responsable à une situation qui évolue rapidement

Ce faisant, nous suivons à la lettre les conseils et les directives des pouvoirs publics. Pour nous, il importe en effet de limiter les risques pour nos clients et notre personnel, tout en garantissant la continuité de nos services et le bon déroulement des opérations de paiement.

Qu'est-ce que cela signifie concrètement pour vous?

Votre private banker ou votre Wealth officer reste joignable par téléphone.

Vous pouvez vous adresser à nos experts de KBC Live Private Banking via notre app KBC Mobile ou par téléphone au 078 353 641 , de 8 heures à 22 heures en semaine et de 9 heures à 17 heures le samedi.

Vous réglez vos principales affaires bancaires et d'assurances sur votre smartphone, tablette ou ordinateur dans KBC Mobile ou KBC Touch.

Nous suivons la situation de près et vous tiendrons informés des derniers développements par l'intermédiaire notamment de nos lettres d'information fréquentes et de nos nouvelles.

Gérer vos opérations bancaires et vos assurances en ligne

Comment gérer vos opérations bancaires et d'assurance à distance en toute sécurité avec votre smartphone ou votre ordinateur? Découvrez-le ici.

Payer en toute sécurité pendant la crise du coronavirus

Voici un récapitulatif des possibilités qui s'offrent à vous: Plus d'infos

Nous sommes à votre disposition

Quelle que soit l'évolution future de la crise du coronavirus, chez KBC Private Banking & Wealth, nous continuons à faire le maximum pour vous fournir le service que vous attendez de nous. Bien qu'il nous soit actuellement impossible de vous recevoir dans nos agences, nos experts restent bien entendu à votre disposition.

Vous avez des questions?

Au-delà des questions habituelles sur les affaires de banques et d'assurances, nous recevons, de plus en plus, des questions sur la planification successorale. Si vous avez une question urgente, n'hésitez pas à la poser à votre private banker ou à votre Wealth officer. Il vous mettra volontiers en contact avec un expert Planification financière par téléphone ou sur Skype.

Questions fréquemment posées

  • Qui sont mes héritiers et qu'héritent-ils de ma succession?
  • Comment rédiger mon testament maintenant que les notaires sont difficilement joignables?
  • Est-il encore possible d'enregistrer un don bancaire actuellement? Comment dois-je m'y prendre?
  • J'ai reçu un héritage, mais je n'en ai pas personnellement besoin. Puis-je transmettre l'héritage à mes enfants d'une manière fiscalement avantageuse?
  • Est-il vrai que le partenaire de mon enfant peut également réclamer les biens que mon enfant héritera de moi?
  • Comment puis-je m'assurer que je pourrai continuer à occuper le logement familial après le décès de mon partenaire?
  • Je souhaite faire un don à l'un de mes enfants, mais pas encore aux autres. Cela pose-t-il un problème?
  • Comment puis-je inclure mes petits-enfants dans mon héritage?
  • Faire une donation maintenant est une option, mais comment savoir si cela ne me causera pas des problèmes financiers?

Vous avez d'autres questions, plus complexes?

Dans ce cas, nous vous conseillons de prendre rendez-vous avec nous ultérieurement, certainement pour l'établissement d'un plan financier, le calcul précis des droits successoraux ou encore la vérification de contrats de mariage.

Pour toute question concernant le marché immobilier, veuillez contacter votre private banker ou votre Wealth officer. Il fera alors appel au stratégiste immobilier de KBC Private Banking & Wealth.

En attendant, prenez bien soin de vous et de vos proches.

Nous utilisons des cookies et technologies similaires pour garantir le bon fonctionnement de notre site internet et rendre votre navigation plus agréable. Ils nous permettent aussi d’adapter notre site à vos besoins et préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou vous n’êtes pas d’accord? Cliquez ici.