Contactez le helpdesk en priorité par téléphone ou e-mail

Une réponse rapide et précise à vos questions sur le Tableau de bord Business KBC, KBC-Online for Business ou KBC Business? C'est notre priorité ! C'est pourquoi nous lançons un nouveau service prioritaire pour les clients Commercial Banking. Les anciens numéro et adresse e-mail non prioritaires restent toutefois en service.

Besoin d'aide?

  • KBC Touch? Contactez-nous.
    • T. (Belgique): +32 16 43 25 10 (lun-ven 08:00-22:00 GMT+1 et sa 09 :00 17 :00 GMT+1)
    • E.: kbc.helpdesk@kbc.be
       
  • KBC Mobile? Contactez-nous.
    • T. (Belgique): +32 16 43 25 10 (lun-ven 08:00-17:00 GMT+1 et sa 09 :00-17 :00 GMT+1)
    • E.: kbc.helpdesk@kbc.be
       
  • Tableau de bord Business KBC, KBC-Online for Business ou KBC Business? Contactez-nous.
  • Isabel? Contactez-nous.
    • T.: +32 16 43 25 16 (lun-ven 08:00-17:00 GMT+1) 
    • E.: isabel@kbc.be
  • Comfin Touch? Contactez-nous.


Fax? +32 3 283 39 50

D’autres questions? Toutes les données de contact figurent sous "contact" en haut du site internet ou sur la page helpdesk.