"La cybersécurité pendant la crise du coronavirus: un élément essentiel pour tous"

Webinaire KBC Corporate

"La cybersécurité pendant la crise du coronavirus: un élément essentiel pour tous"

Webinaire KBC Corporate

Finished

La crise du coronavirus génère de nombreux cyber-risques, alors même que de nombreux employés travaillent à domicile. Les cybercriminels en profitent pour soutirer des informations. Un simple clic sur un e-mail de phishing, d'apparence professionnelle, peut avoir des conséquences catastrophiques pour votre entreprise. Comment vous protéger, vous et votre entreprise, contre les nombreux risques?

Le lundi 27 avril 2020 à 13 heures, Bert Bleukx, responsable de la lutte contre la cybercriminalité chez KBC, a donné des conseils pratiques lors d'un webinaire en anglais.

Revisionnez ci-dessous le webinaire. Comme il s'agit d'une rediffusion, il ne vous sera plus possible de poser des questions.

Les thèmes suivants seront abordés

  • Les 7 grands principes de la cybersécurité
  • À quoi faut-il être attentif en cette période de crise du coronavirus?
  • Pourquoi la collaboration avec ICT et le business est-elle essentielle pour prévenir les risques?
  • Quelles sont les priorités de votre entreprise dans la défense contre les cybercriminels?
  • Que faire si des cybercriminels pénètrent dans vos systèmes?
Contactez votre chargé de relations
Nous utilisons des cookies et technologies similaires pour garantir le bon fonctionnement de notre site internet et rendre votre navigation plus agréable. Ils nous permettent aussi d’adapter notre site à vos besoins et préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou vous n’êtes pas d’accord? Cliquez ici.