Singapour

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Singapour

KBC Bank Singapore fournit des services ’commercial banking’ à des entreprises établies à Singapour. Filiale de KBC Groupe, ayant son siège social à Bruxelles, nous disposons du personnel, des connaissances et des ressources nécessaires pour proposer des solutions à haute valeur ajoutée à nos clients, en faisant usage des réseaux de KBC, groupe de premier plan sur les marchés belge et d'Europe centrale et orientale.

Basée à Singapour, l'entité dédiée au ’commercial banking’ est spécialisée dans la gestion des relations du Groupe KBC en Belgique et en Europe centrale et orientale (CEE). La filiale singapourienne offre aussi une plateforme spécialisée et de grande valeur aux entreprises singapouriennes désireuses de nouer des relations d'affaires avec des sociétés basées en Belgique et en Europe centrale et orientale.

Il s'agit d'une agence KBC Commercial Banking qui ne délivre ses services qu'aux entreprises. Vous êtes particulier? Surfez alors vers cette page.

Centre

9 Raffles Place 14-20/21
Republic Plaza 2
Singapore 048619
  • KBC Singapore
    Centre Corporate
    9 Raffles Place 14-20/21
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    F. +65 6395 2929

Pour tout renseignement général concernant Commercial Banking, veuillez envoyer un e-mail à CBDSG@kbc.be.

Loi sur la protection des données à caractère personnel à Singapour

Pour toute question relative à la politique de KBC Singapore en matière d’accès, de collecte, d’utilisation et de communication de vos données à caractère personnel, nous vous invitons à contacter le délégué à la protection des données (Data Protection Officer) à l’adresse sico@kbc.be

Traitement équitable

L'équipe de management de KBC Bank, succursale de Singapour, s'engage à fournir à ses clients des résultats en matière de traitement équitable. Nous avons adapté notre structure de gestion et nos politiques dans ce sens. Conformément aux directives émises par les autorités monétaires de Singapour, nous nous engageons:

 

  • à vendre uniquement des produits et des services qui conviennent à nos clients
  • à veiller à ce que notre équipe de vente soit bien formée et dispose des compétences nécessaires pour fournir des conseils clairs et des recommandations avisées
  • à être transparents et à fournir à nos clients des informations pertinentes en temps voulu
  • à traiter les plaintes de la clientèle de façon prompte, efficace et indépendante.

Plainte ou suggestion?

Nous faisons le maximum! Vous attendez de nous un service de premier ordre et vous avez raison! Nous aimons vous savoir satisfait, mais nous aimerions aussi savoir si vous ne l'êtes pas. C'est pourquoi nous vous demandons de nous faire part de vos suggestions et de vos plaintes afin que nous puissions continuer à améliorer les services que nous vous proposons.

À qui adresser votre suggestion ou votre plainte?

2) Auprès d'un médiateur externe impartial

Dans ce cas, vous pouvez vous adresser à:

Singapore Financial Industry Disputes Resolution Centre Ltd (FIDReC) 

36 Robinson Road
#15-01 City House
Singapore 068877

 

Tel: (65) 6327 8878
Fax: (65) 6327 8488/ (65) 6327 1089

 

E-mail: Pour les plaignants: info@fidrec.com.sg
Soumettre une demande en ligne: Contact Us · FIDReC
De plus amples informations sont disponibles sur le site web du FIDReC: Home  · FIDReC

 

La FIDReC est l'autorité compétente pour traiter les litiges financiers. Ce service est gratuit et totalement confidentiel.

Comportement responsable et éthique des affaires au sein de KBC.

Afin de garantir un comportement durable, éthique et responsable, d'une part, et de limiter notre incidence négative sur la société, d'autre part, nous avons mis en place des politiques et des directives à l'échelle du groupe, qui comprennent des politiques en matière de lutte contre le blanchiment d'argent, d'embargo, etc.