KBC Bank France fournit des services ’commercial banking’ à des entreprises établies en France. Succursale du Groupe KBC, ayant son siège social à Bruxelles, nous disposons du personnel, des compétences et des outils techniques nécessaires pour proposer des solutions à haute valeur ajoutée à nos clients, en faisant usage des réseaux de KBC, groupe de premier plan sur les marchés belge, d'Europe centrale et orientale.
Installée en France, l’entité dédiée au 'commercial banking' est spécialisée dans la gestion des relations du Groupe KBC en Belgique et en Europe centrale et orientale (CEE). La succursale française offre également une plateforme spécialisée et de grande valeur aux entreprises françaises désireuses de nouer des relations d'affaires avec des sociétés établies en Belgique, en Europe centrale et orientale.
Offre unique de produits
Contact moyens de paiement: oac.kbcfr@kbc.be
LCR (Lettre de Change Relevé)
EBICS-EDI
La monetique commercants et porteurs de cartes
Centres
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LilleCentre Corporate50 Rue de la Vague, Immeuble Le Wellice59650 Villeneuve d’Ascq
Afin de vous permettre d’accéder facilement aux documents qui vont régir nos échanges commerciaux et ce, dès la première prise de contact, vous trouverez en ligne ci-dessous, notre Politique de confidentialité mise en place afin de protéger vos données personnelles ainsi que celles de vos collaborateurs.
Le modèle de convention de compte courant vous est également présenté afin de vous laisser la possibilité d’en prendre connaissance en vue de vos prochains échanges avec nos Chargés d’Affaires.
Si vous avez des questions, vous pouvez écrire à l’adresse mail suivante : oac.kbcfr@kbc.be
Commercial Banking Helpdesk
Besoin d'aide? (KBC Reach, Go&Deal Pro Flexims,...)? Contactez-nous!
- T.: +32 16 43 25 32 (lun-ven 08:00-17:00 GMT+1)
- E.: ebc.desk@kbc.be ou flexims@kbc.be
Whistleblowing system
Depuis des années, KBC Groupe définit officiellement, dans son Code de déontologie, ses engagements en matière de comportement responsable envers tous ses partenaires. Ces principes incluent la possibilité pour nos collaborateurs d'exercer leur droit de dénonciation, notamment lorsque le signalement d'une irrégularité au niveau hiérarchique est inefficace ou inadapté à la situation.
Pour consolider notre engagement en matière de prévention des irrégularités et des comportements non éthiques et criminels, nous tenons à nous assurer que tous nos collaborateurs, fournisseurs et prestataires de services externes puissent exercer leur droit d'effectuer des signalements sans crainte de représailles afin de sauvegarder les intérêts de l'entreprise.
Les personnes qui ne sont pas en mesure de signaler une irrégularité potentielle dans le cadre du processus normal de signalement (crainte de représailles, pressions de la part de la direction, implication du directeur...) peuvent désormais exercer leur droit de signalement via la plateforme EQS.
La plateforme EQS garantit la confidentialité du lanceur d’alerte, des incidents signalés et des personnes impliquées. Les informations sont cryptées et stockées dans un environnement séparé et sécurisé. Les lanceurs d’alerte peuvent utiliser l'outil pour effectuer un signalement et ils peuvent utiliser la boîte de dialogue sécurisée pour en discuter avec la personne chargée de traiter le signalement. L'anonymat du lanceur d’alerte est protégé. Le lanceur d’alerte peut également choisir de rester anonyme et communiquer avec la personne chargée de traiter le signalement par le biais de la 'boîte de dialogue' protégée.
Connectez-vous au système où et quand vous voulez.
Information relative aux litiges
KBC Bank accorde la plus grande importance à la qualité de ses services. Toutefois, un désaccord peut toujours survenir et pour le résoudre, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation auprès du Responsable du Service Customer Support Team de la KBC Bank à l’adresse mail oac.kbcfr@kbc.be ou à l’adresse courrier suivante : KBC Bank, Succursale française - Responsable du Service Customer Support Team - 50 Rue de la Vague, Immeuble Le Wellice, 59650 Villeneuve d’Ascq. KBC Bank s'engage à accuser réception de votre éventuelle réclamation dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de la date de sa réception par KBC Bank et à vous envoyer une réponse dans un délai de 2 mois à compter de la même date sauf survenance de circonstances particulières dont KBC Bank vous informerait.