Demandez dès maintenant votre attestation de réviseur sous forme numérique

Saviez-vous que vous pouvez demander et recevoir votre attestation de réviseur par voie numérique dans votre Tableau de bord Business KBC?

Les avantages:

• Vous recevez l'attestation par voie numérique et votre réviseur reçoit son exemplaire en même temps
• Vous choisissez la langue dans laquelle vous souhaitez recevoir l'attestation
• Une attestation numérique n'est facturée que 125 euros au lieu de 250 euros
• Vous gagnez du temps: l'intervention de votre agence n'est plus nécessaire* et vous évitez un retard éventuel de la poste
• En demandant l'attestation avant la clôture de l'exercice, vous ne devrez plus y penser en période chargée. 

Lisez ici, étape par étape, comment demander l'attestation de réviseur.

*Exceptionnellement, vous ne recevrez pas votre attestation de réviseur dans votre Tableau de bord Business KBC. Votre agence se charge de votre demande numérique et vous envoie l'attestation ainsi qu'à votre réviseur.  

Besoin d'une autorisation?

L'attestation de réviseur contient des informations confidentielles. Le gestionnaire du Tableau de bord Business KBC peut donner l'autorisation à un utilisateur de recevoir l'attestation par voie numérique. Êtes-vous gestionnaire? Veuillez dans ce cas vérifier si les utilisateurs souhaités disposent de cette option.

Gérez vos utilisateurs via le Tableau de bord Business
Nous utilisons des cookies et technologies similaires pour garantir le bon fonctionnement de notre site internet et rendre votre navigation plus agréable. Ils nous permettent aussi d’adapter notre site à vos besoins et préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou vous n’êtes pas d’accord?Cliquez ici.