Revisionnez le webinaire sur les fusions et acquisitions aux États-Unis

Durant notre webinaire gratuit (en anglais), le cabinet d'avocats américain Hodgson Russ LLP et Oaklins-KBC Securities, ainsi que leurs collègues américains d'Oaklins DeSilva+Phillips, exposeront en détail la procédure régissant les fusions et acquisitions aux États-Unis et les implications juridiques qui y sont liées.

Le vaste marché américain recèle énormément de potentiel pour les entreprises européennes en quête d'acquisitions, mais il présente aussi des différences importantes par rapport au marché européen.

Revisionnez ci-dessous le webinaire. Comme il s'agit d'une rediffusion, il ne vous sera plus possible de poser des questions.

Les sujets suivants seront abordés:

  • Conditions de marché actuelles pour les fusions et acquisitions sur le marché intermédiaire
  • Meilleures pratiques pour la conduite d'une procédure d'acquisition
  • Considérations du vendeur 
  • Structuration fiscale et véhicules d'acquisition appropriés
  • Différences entre les documents de transaction américains et européens
  • Tendances actuelles d'un point de vue juridique
     

Vous avez encore des questions après le webinaire?

Contactez votre chargé de relations
Nous utilisons des cookies et technologies similaires pour garantir le bon fonctionnement de notre site internet et rendre votre navigation plus agréable. Ils nous permettent aussi d’adapter notre site à vos besoins et préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou vous n’êtes pas d’accord?Cliquez ici.