Nouveauté dans le Tableau de bord Business KBC

Le Tableau de bord Business KBC est la plateforme tout-en-un pour les finances de votre entreprise. Nous nous efforçons en permanence de la rendre encore plus performante.

Fin octobre, nous avons ajouté plusieurs fonctions dans le Tableau de bord Business KBC:

  1. Recevez nos communications par voie digitale
  2. Découvrez le nouvel aperçu des crédits
  3. Réglez votre financement simplement en ligne 
  4. Consultez facilement les documents relatifs à votre assurance groupe

1. Recevez nos communications par voie digitale

KBC envoie la communication de votre entreprise autant que possible dans le Tableau de bord Business et non plus sur papier. C'est plus rapide, plus sûr et plus simple.

Par défaut, les représentants légaux, les mandataires complets et les gestionnaires du Business Dashboard peuvent consulter la communication sous 'Messages' dans la navigation supérieure du Tableau de bord Business KBC.

Nous vous envoyons un e-mail lorsque la loi l'exige et que d'autres documents importants sont disponibles. Par société, le gestionnaire peut communiquer 3 adresses e-mails pour la réception des notifications.

> Plus d'info

2. Découvrez le nouvel aperçu des crédits

L'aperçu des crédits sous ‘Financement’ fait peau neuve. Désormais, en plus des crédits en cours, vous trouverez également des crédits qui ont été simulés ou demandés en ligne. En outre, vous pouvez également voir dans votre aperçu quand vous pouvez signer un crédit.

3. Réglez votre financement simplement en ligne 

Outre le paiement anticipé des impôts, vous pouvez désormais régler le financement des frais de personnel (par exemple les primes de fin d'année ou les pécules de vacances) et des véhicules utilitaires par voie digitale. Vous trouverez ces nouvelles possibilités sous la rubrique 'Offre' et dans l'aperçu 'Financement'. 

4. Consultez facilement les documents relatifs à votre assurance groupe

Les documents et fichiers de votre assurance groupe et de votre assurance hospitalisation collective contiennent des informations confidentielles. Par conséquent, vous ne pouvez les consulter que si vous avez une procuration pour ces polices.

Vous les trouverez dans la rubrique 'Dossier et documents' sous 'Assurance groupe'.

Désormais, vous trouverez les documents datant de moins d'un mois sous la rubrique 'Documents récents'. Et grâce aux nouvelles fonctionnalités de recherche, il est également plus facile de tout trouver dans vos archives digitales.

Si vous n'avez pas encore accès à l'application Assurance groupe, contactez votre intermédiaire Assurances.  

Plus d’infos

Contactez votre chargé de relations
Nous utilisons des cookies et technologies similaires pour garantir le bon fonctionnement de notre site internet et rendre votre navigation plus agréable. Ils nous permettent aussi d’adapter notre site à vos besoins et préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou vous n’êtes pas d’accord? Cliquez ici.