Nouveauté dans le Tableau de bord Business KBC

Le Tableau de bord Business KBC est la plateforme tout-en-un pour les finances de votre entreprise. Elle fait constamment l'objet d'améliorations.

Plusieurs fonctions ont été ajoutées dans le Tableau de bord Business KBC fin février:

  1. Virements instantanés uniquement
  2. Gestion des assurances groupe KBC
  3. Gestion de l'administration d'import-export
  4. Débloquer un paiement en attente

1. Choisissez l'option Virements instantanés uniquement

La majorité de vos virements européens au départ de comptes KBC, KBC Brussels et CBC belges sont désormais exécutés instantanément sans frais supplémentaires 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Le compte du bénéficiaire est crédité dans la mesure du possible en quelques secondes.

Si vous souhaitez être certain à 100% que le bénéficiaire reçoive l'argent en quelques secondes, choisissez l'option ‘Virements instantanés uniquement’. Nous n'effectuerons alors votre paiement que si cela est possible immédiatement. En cas d'échec, le virement n'est pas exécuté et vous recevez une notification.

2. Gérez vos assurances groupe KBC en ligne

Désormais, vous pouvez également gérer facilement les assurances de groupe pour le personnel dans votre Tableau de bord Business KBC. Vous actualisez dès lors facilement votre assurance groupe, afin d'être toujours assuré de manière optimale.

Ici aussi, nous tenons compte de la protection nécessaire des informations confidentielles. Le représentant légal détermine, par le biais d'une procuration, qui a accès à quelle assurance groupe. En tant que gestionnaire, vous donnez accès aux utilisateurs et vous leur attribuez des fonctions. Parlez-en à votre responsable du personnel.

3. Gérer efficacement votre administration d'import-export

Bientôt vous disposerez d'une toute nouvelle version de Flexims.

Désignez un gestionnaire pour KBC Flexims
Dans la nouvelle version, le gestionnaire peut facilement ajouter lui-même des utilisateurs et attribuer des autorisations via le Tableau de bord Business KBC. L'utilisateur peut ensuite y accéder immédiatement. Il importe toutefois de commencer par désigner un gestionnaire. Pour ce faire, allez dans Administration > Applications > KBC Flexims.

Nouvelles possibilités sous forme de templates
Bientôt, les templates seront disponibles au niveau des entreprises et pour tous les utilisateurs. Vos templates personnels disparaîtront. Mettez donc vos données importantes en sécurité sans tarder. Bientôt vous pourrez facilement créer de nouveaux templates au niveau de votre entreprise.

Meilleure vue d'ensemble, performance accrue
Il y a encore d'autres nouveautés importantes:

  • Un aperçu en temps réel des transactions qui nécessitent encore votre intervention
  • Options de filtrage étendues pour vos transactions
  • Possibilité de permutation aisée d'une entreprise de votre groupe à une autre
  • Le gestionnaire Flexims peut désormais limiter l'accès des utilisateurs à la consultation des données

4. Débloquez facilement un paiement en attente

Un paiement ne peut-il être effectué en raison d'un solde insuffisant, ou un fichier de paiement est-il bloqué par un contrôle (contrôle des doublons ou montant total différent du montant indiqué dans un fichier)?

À partir du 24 mars, vous recevrez alors une action dans votre tableau de bord Business KBC et vous pourrez souvent résoudre le problème immédiatement. Décochez le problème de paiement et indiquez ainsi à vos collègues que le paiement pourra être effectué.

Souhaitez-vous recevoir un message supplémentaire dans votre boîte aux lettres? Votre gestionnaire du Tableau de bord Business peut le configurer via Administration > Communication > Notifications.

Gérez vos applications via le Tableau de bord Business

Plus d’infos

Contactez votre chargé de relations

Articles connexes

Modifications de l'écran des comptes

Navigatie Business Dashboard

Traitez vos chèques français plus facilement

Traitez vos chèques français plus facilement
Nous utilisons des cookies et technologies similaires pour garantir le bon fonctionnement de notre site internet et rendre votre navigation plus agréable. Ils nous permettent aussi d’adapter notre site à vos besoins et préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou vous n’êtes pas d’accord?Cliquez ici.