Nouveauté dans le Tableau de bord Business KBC

Le Tableau de bord Business KBC est la plateforme tout-en-un pour les finances de votre entreprise. Nous nous efforçons en permanence de la rendre encore plus performante.

Nous avons enrichi le Tableau de bord Business d'un certain nombre de nouvelles fonctionnalités:

  1. Vos nouvelles en un clin d'œil
  2. Où se situe votre entreprise dans son secteur?
  3. Financez votre fonds de roulement en digital

1. Vos nouvelles en un clin d'œil

Nous regrouperons désormais vos nouvelles communications sous ‘Nouveau pour vous’ dans l'écran de départ. Avec un titre court et une illustration appropriée, vous aurez rapidement un aperçu clair des communications reçues. Vous y trouverez:
• des informations pertinentes
• l'annonce de nouvelles fonctionnalités
• les rapports que vous avez demandés
Nous ajouterons prochainement d'autres messages.

Vous avez déjà demandé un rapport? Vous trouverez le rapport que vous avez demandé à l'endroit habituel, sous "Rapports" dans le panneau de navigation supérieur, et désormais aussi dans votre aperçu "Nouveau pour vous" (et non plus dans le widget "Rapports").

2. Où se situe votre entreprise dans son secteur?

L'application Aperçu des fonds de roulement vous donne un aperçu de la santé financière de votre entreprise. Une analyse sectorielle* vous permet de comparer votre situation financière à celle d'autres entreprises du secteur.

• Obtenez des informations pratiques sur la performance de votre fonds de roulement
• Voyez où votre entreprise se situe dans le secteur. Pour sélectionner des entreprises similaires à la vôtre, nous utilisons différentes sources de données publiques.
• Renforcez votre position de marché en utilisant ces informations lors des négociations avec vos fournisseurs et/ou vos clients.
• Calculez le montant des liquidités que vous pourriez libérer en raccourcissant le cycle de votre fonds de roulement, de façon à stimuler la croissance de votre entreprise.

*Uniquement pour les sociétés belges qui déposent des comptes annuels complets auprès de la Banque nationale.

Activer 'Aperçu des fonds de roulement' dans votre Tableau de bord Business

3. Financez votre fonds de roulement en digital

Désormais, vous pouvez organiser le financement de votre fonds de roulement de manière entièrement digitale: demander un nouveau crédit, prolonger un crédit existant ou modifier un montant.
Tous les utilisateurs du Tableau de bord Business ayant accès au module de financement peuvent le faire.
Vous n'y avez pas encore accès? En tant que gestionnaire, vous pouvez ouvrir ce module aux utilisateurs via le menu des paramètres ('Utilisateurs'; choix de l'utilisateur; dans la vignette 'KBC Online for Business' vous activez 'Financement'). 

Vous avez des questions?

Contactez votre chargé de relations