Nouveauté dans le Tableau de bord Business KBC

Le Tableau de bord Business KBC est la plateforme tout-en-un pour les finances de votre entreprise. Nous nous efforçons en permanence de la rendre encore plus performante.

1. Nous accueillons les nouveaux utilisateurs et leur donnons une courte démo

En tant que nouvel utilisateur, vous serez accueilli et recevrez une courte démo pleine de conseils pratiques.

  • Nous vous préparons à faire vos premiers pas
  • Nous vous montrons comment personnaliser le tableau de bord
  • Nous vous expliquons comment nous vous tenons informé des actions importantes

Vous êtes gestionnaire d’un Tableau de bord Business et vous ajoutez un nouveau collègue utilisateur? Nous vous guidons dans l'activation des fonctions et des procurations.

2. L’espace de travail avec les ordres de paiement est désormais plus simple

Plusieurs fonctionnalités sont à présent accessibles par défaut à tous les utilisateurs. Il s’agit de: 'Ajout signature', 'Extension de l’espace de travail', 'Gestion des ordres propres' et 'Consultation de tous les autres ordres'.
En outre, nous supprimons de l’espace de travail les ordres de paiement datant de plus de 12 mois. Chaque utilisateur dispose ainsi d'un aperçu clair des ordres de paiement pertinents.

Vous êtes gestionnaire du Tableau de bord Business? Vérifiez régulièrement si les procurations des utilisateurs sont toujours à jour. Car chaque utilisateur pourra consulter et gérer les ordres de paiement que d'autres utilisateurs ont préparés s'il y est autorisé. La gestion des procurations est facile via le menu principal Paramètres > procurations.

3. Le prélèvement d’un crédit d’investissement ou d’une avance à terme fixe est plus rapide

Après avoir contracté un crédit d'investissement, vous devez nous fournir la facture de votre achat via le Tableau de bord Business. Désormais, nous vérifierons les factures automatiquement dans la mesure du possible. En conséquence, le montant du crédit est versé immédiatement.
Si un collègue doit effectuer un contrôle, vous recevrez le montant du crédit au plus tard le jour ouvrable suivant.

Vous remarquerez également que nous avons amélioré la présentation des écrans pour le prélèvement d'une avance à terme fixe. Ils sont désormais plus conviviaux.

Vous avez des questions?

Contactez votre chargé de relations