Nouveauté dans le Tableau de bord Business KBC

Le Tableau de bord Business KBC est la plateforme tout-en-un pour les finances de votre entreprise. Nous nous efforçons en permanence de la rendre encore plus performante.

Fin mai, nous avons ajouté plusieurs fonctions dans le Tableau de bord Business KBC:

  1. La possibilité de classer vos comptes dans l'ordre souhaité
  2. L'ajout d'un bouton 'Offre'
  3. Un aperçu de votre fonds de roulement
  4. La possibilité de consulter vos plans d'options sur actions et plans warrants
  5. La possibilité de débloquer facilement un paiement en attente

1. Classement de vos comptes

Nous vous remercions pour vos suggestions. Nous en avons tenu compte pour améliorer la lisibilité des écrans et de la page d'accueil. Nous avons aussi facilité le passage d'un compte à l'autre pour les utilisateurs.

Un système très simple 'drag-and-drop' vous permet désormais d'intervertir l'ordre de vos comptes dans votre Tableau de bord Business et dans la version mobile de KBC Business. Vous pouvez paramétrer l'ordre choisi au moyen de la roulette dans le widget 'comptes'.

2. Ajout d'un bouton 'Offre'

Ce nouveau bouton en haut à droite vous permet d'ouvrir très facilement un plan paiement anticipé d'impôts.

Vous pouvez désormais ouvrir les produits suivants en ligne:

  • Financements
  • Plans d'options sur actions et plans de warrants
  • Nouveaux comptes professionnels et cartes

3. Votre fonds de roulement en un coup d'oeil

Ce nouveau widget 'Fonds de roulement' vous montre en un coup d'oeil le total de vos moyens disponibles ainsi que des montants disponibles et utilisés par domaine (comptes, crédits à court terme, avances sur factures) Nous tenons toujours compte de vos autorisations personnelles.

4. Consultation de vos plans d'options sur actions et plans warrants

Dans le nouveau module 'Employee Benefits', vous trouverez un aperçu de vos plans d'options sur actions et plans warrants. Vous pouvez aussi demander une offre pour un nouveau plan et le conclure ensuite en ligne. Vous n'avez pas accès au module? Dans ce cas contactez votre agence.

5. Déblocage facile d'un paiement en attente

Un paiement ne peut être exécuté pour cause de provision en compte insuffisante? Un fichier de paiement se heurte à un contrôle (double contrôle ou écart entre le montant total et celui indiqué dans un fichier)? Dans ce cas vous verrez apparaître une action dans votre tableau de bord Business KBC et vous pourrez souvent résoudre le problème immédiatement.

Gérez vos applications via le Tableau de bord Business

Plus d’infos

Contactez votre chargé de relations

Articles connexes

Modifications de l'écran des comptes

Modifications de l'écran des comptes

Traitez vos chèques français plus facilement

Traitez vos chèques français plus facilement
Nous utilisons des cookies et technologies similaires pour garantir le bon fonctionnement de notre site internet et rendre votre navigation plus agréable. Ils nous permettent aussi d’adapter notre site à vos besoins et préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou vous n’êtes pas d’accord?Cliquez ici.