Nouveauté dans le Tableau de bord Business KBC

Le Tableau de bord Business KBC est la plateforme tout-en-un pour les finances de votre entreprise. Nous nous efforçons en permanence de la rendre encore plus performante.

Fin août, nous avons ajouté plusieurs fonctions dans le Tableau de bord Business KBC:

  1. Possibilité de demander l'aide de notre chatbot Kobe
  2. Possibilité de donner un nom à vos comptes
  3. Traitement plus rapide de vos fichiers de paiement
  4. Plus de possibilités de signature digitale
  5. Possibilité de demander votre attestation de chantier par voie digitale

1. Possibilité de demander l'aide de notre chatbot Kobe

Vous avez besoin d'aide pour vous connecter au Tableau de bord Business? Le bouton Live Help vous permet de solliciter immédiatement l'aide du chatbot Kobe. Kobe est à votre disposition jour et nuit en néerlandais, en anglais ou en français.

2. Possibilité de donner un nom à vos comptes

Dorénavant, vous pouvez donner le nom de votre choix à vos comptes (nom d'un lieu, d'un type de transaction ou de vos collègues). Pratique, non? Vous identifiez ainsi directement le compte dont vous avez besoin.

Comment faire? Le gestionnaire du Tableau de bord Business peut choisir un nom et apporter des modifications. Pour ce faire, allez dans 'Aperçu des comptes' > 'Affichage des comptes'.

Bon à savoir: le nom de compte choisi n'est pas visible par des tiers.  

3. Traitement plus rapide de vos fichiers de paiement

Dorénavant, les fichiers de paiement avec virements européens de comptes belges sont traités encore plus rapidement.

Vous enregistrez* un fichier de paiement avant 14 h 30? L'argent se trouve le même jour auprès de la banque du bénéficiaire.

* Un virement est enregistré si vous l'avez envoyé à KBC, qui l'a reçu, si vous l'avez signé correctement et si votre compte peut être débité de son montant. Et ce, tous les jours ouvrables sauf le 1er janvier, le vendredi saint, le lundi de Pâques, le 1er mai et les 25 et 26 décembre.

4. Plus de possibilités de signature digitale

Désormais, vous signez digitalement certaines polices d'assurance pour votre entreprise. Dans les mois à venir, nous étendrons encore cette possibilité.

À partir de la fin août, vous pourrez signer digitalement ces polices:

  • Police entreprise responsabilité 
  • Police matériel d'exploitation 
  • Police entreprise personnel
  • Police responsabilité décennale

5. Possibilité de demander votre attestation de chantier par voie digitale

Vous avez besoin, en tant que professionnel de la construction, de la preuve d'une assurance responsabilité décennale? Vous pouvez désormais demander cette preuve sous forme digitale et l'envoyer directement au maître d'ouvrage ou à l'architecte.

Cliquez dans ‘Administration’ sur ‘Demander attestations’ et sélectionnez ‘Certificat d'assurance responsabilité décennale’.

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