KBC International

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KBC soutient votre entreprise en Belgique mais pas seulement : elle vous accompagne aussi dans vos projets de croissance internationaux. KBC Corporate Banking dispose pour ce faire d'une solide expertise internationale, des bonnes personnes et d'un réseau international judicieusement constitué. 

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Exclusivement pour les clients nationaux

Ce qui est encore plus important que le site de cette implantation, c’est la priorité de ces succursales à l’étranger. Elles sont exclusivement destinées à aider les clients du marché national.Les succursales étrangères ont la taille idéale pour atteindre cet objectif. Les équipes sont composées de cinquante à soixante personnes, avec un maximum de quatre-vingts à nonante. Aux États-Unis, l’équipe KBC se compose d’une soixantaine de personnes. "Les équipes sont suffisamment grandes pour fournir le soutien nécessaire à nos clients actifs dans leur pays", déclare Eraly, "sans pour autant être si grande qu’elles requièrent une direction distincte. Par conséquent, et du fait qu’elles ne travaillent que pour les clients qui opèrent à partir de ou vers le marché national, nos équipes à l’étranger se concentrent cependant sur le pays d’origine, ce qui nous permet d’offrir à nos clients un véritable réseau intégré aux lignes courtes."  Les lignes courtes ne s’appliquent d’ailleurs pas uniquement aux collègues à l’étranger; le centre de décision en bénéficie également. (Plus d'infos ...)

  

Votre langue, au sens propre, comme au sens figuré

Les collègues parlent votre langue. Au sens propre, comme au sens figuré : inutile de vous présenter, ils connaissent déjà votre entreprise et votre modèle d'entreprise grâce à une collaboration étroite avec leurs collègues en Belgique. Wim Eraly, directeur général de KBC Corporate Banking, explique : 'Le client n’a jamais l’impression qu’il doit reconstruire une relation avec notre personnel à l’étranger. La relation reste la même que celle que nous avons déjà ici avec lui, mais nous l’étendons jusque là-bas. Qu’elle nous approche à Hong Kong ou à Courtrai, cette personne n’a pas besoin de réexpliquer qui elle est, ce qu’elle fait et ce dont elle a besoin. Les personnes qui la reçoivent la connaissent déjà.'

Ils nous connaissent déjà depuis longtemps et ils nous connaissent très bien; ils savent parfois ce dont nous avons besoin avant même que nous le sachions nous-mêmes.

Martijn van der Erve, CEO Van der Erve

En Orient avec Van der Erve

   

Networking

Wim Eraly, directeur général de KBC Corporate Banking : "Nous voulons être présents sur la scène internationale, là où nos clients belges en ont besoin. Nous choisissons de ne pas être présents partout mais bien là où nous pouvons offrir la meilleure plus-value possible à nos clients. Et lorsque nous ouvrons un établissement international, nous tentons véritablement de nous démarquer pour nos clients.  

Nos colleguès 'réseautent' avec la communauté d'affaires, les services publics et les cercles diplomatiques sur place afin de défendre vos intérêts. Ils allègeront vos obligations en vous dévoilant les us et coutumes du marché."

Comment pouvons-nous vous aider?

Naturellement, la façon de faire des affaires à l’étranger diffère quand même beaucoup par rapport à la Belgique. La valeur ajoutée réside aussi dans l’expertise que l’on peut offrir sur le pays. Le chargé de relations est le point de convergence de la relation avec le client et il vous aidera.

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