PB-rebrand-beleggingsformules-header.jpg
PB-rebrand-beleggingsformules-header.jpg

Formules d’investissement

Approche libre, assistée ou déléguée?

Formules d’investissement

Approche libre, assistée ou déléguée?

Formules d’investissement

Vous investissez vous-même? Ou plutôt avec nous? Ou vous préférez confier la gestion de l’ensemble de votre portefeuille à KBC Private Banking? Quel que soit votre choix, vous décidez toujours de la façon dont vous investissez. Choisissez la formule qui vous convient le mieux, ou combinez plusieurs formules.

Option 1: Nous gérons pour vous

Si vous optez pour la Stratégie Plus, nous gérons votre portefeuille pour vous. Nous suivons scrupuleusement la Stratégie d'investissement KBC, en tenant compte de votre profil d'investisseur et de vos préférences en termes d'investissement. Vous optez pour une surveillance du niveau plancher ou pour un portefeuille composé exclusivement d'investissements durables... c’est possible. Vous pouvez aussi confier la gestion de votre patrimoine partiellement, avec une assurance placement du type de la Branche 23. Vous évitez ainsi de mettre tous vos œufs dans le même panier sur le plan fiscal.

Avec les avis que nous postons dans KBC Mobile ou KBC Touch, nous vous tenons en permanence au courant des principales actions qui entraînent une modification au sein de votre portefeuille, p. ex. à l'occasion de certains événements sur le marché. Notre reporting détaillé vous permet en outre de consulter l’état de la situation de votre portefeuille à tout moment dans KBC Mobile et/ou KBC Touch..

Option 2: Nous conseillons, vous décidez

Vous aimez définir certains accents, en concertation avec votre private banker KBC? Ou vous préférez investir avec un focus spécifique en tête? Vous voulez rester à la barre, tout en profitant pleinement de l'expertise et de l'innovation de KBC Private Banking? C'est possible aussi.
Pour compléter votre portefeuille, nous partons toujours de la Stratégie d'investissement KBC. Nous faisons appel à une vaste gamme de produits d'investissement, allant des fonds KBC et des fonds de gestionnaires de fortune externes renommés aux actions individuelles et aux obligations. Il convient à cet égard de prévoir un judicieux rapport entre rendement et risque.

Votre portefeuille fait l’objet d'une analyse quotidienne et est confronté à la Stratégie d'investissement KBC et à vos préférences personnelles en termes d'investissement. À partir de là, votre private banker vous formule des propositions d'investissement de manière proactive. Vous décidez si vous y répondez ou pas.

Option 3: Vous décidez et vous exécutez

 Vous préférez prendre les choses en main quand il s’agit de votre portefeuille d'investissement? Dans ce cas, notre plateforme d'investissement en ligne Bolero est faite pour vous: vous y trouverez des analyses d'actions claires et un enregistrement des ordres simple. C'est vous qui décidez, mais c'est aussi vous qui effectuez toutes les opérations.

Un reporting clair, pour toutes les formules d'investissement

Vous êtes à la bonne adresse, chez KBC Private Banking, quand il s'agit de transparence et de reporting. Avec KBC Mobile et/ou KBC Touch, vous suivez l'évolution de tous vos investissements, où et quand bon vous semble.

Approche libre, assistée ou déléguée? Venez nous rendre visite.

Prendre rendez-vous

Pour pouvoir bénéficier du service Private Banking et devenir client Private Banking, vous êtes invité à signer la Convention globale de services. Il s'agit d'une convention entre vous et KBC Bank SA. Elle définit les prestations de services de votre agence KBC Private Banking et fixe les règles qui régissent votre relation avec KBC Bank.

Le monde en images: ce maudit prix du pétrole...

Le monde en images: ce maudit prix du pétrole...

"Nous assistons au plus grand cours de formation numérique de tous les temps"

"Nous assistons au plus grand cours de formation numérique de tous les temps"

Le sucre reste structurellement cher

Le sucre reste structurellement cher

Le monde en images: c'est le calme plat, mais pas sur les marchés

Le monde en images: c'est le calme plat, mais pas sur les marchés