KBC participe dans Trooper pour aider à réaliser les rêves

Shopping et support, c’est possible avec le "Trooper reflex"! Si vous utilisez Trooper pour faire des achats en ligne dans vos boutiques en ligne préférées et bien connues, vous pouvez soutenir votre club ou votre organisation caritative, sans que cela ne vous coûte quoi que ce soit de plus. Ce sont les boutiques en ligne connectées qui donnent une commission supplémentaire, en moyenne 5% par achat.

Trooper a été fondé il y a trois ans par Elisabet Lamote, Klaas Olbrechts et Jan Dejonghe, et a été soutenu au départ par Start it @KBC, qui permet aux idées innovantes et aux modèles économiques évolutifs de se développer. En décembre 2018, la plate-forme a également été nommée "nouvelle marque belge de l’année". Au cours des deux dernières années, plus d’un million d’euros ont été versés par l’intermédiaire de Trooper à quelque 5.000 associations et oeuvres caritatives affiliées.

KBC investit 1 million d’euros dans une participation de 25% dans Trooper. KBC souligne ainsi sa confiance dans cette start-up prometteuse et son engagement dans le tissu social local. Trooper et KBC partagent également la même philosophie: aider à réaliser et à protéger les rêves.

Auparavant, Studio 100 a également pris une participation dans Trooper. La plate-forme compte aujourd’hui 2 partenaires forts et solides et peut plus que jamais se concentrer sur la poursuite de sa croissance. Dans le cadre de cette nouvelle collaboration, Trooper et KBC ont développé 'De Tofste Trooperdroom' (le rêve Trooper le plus cool), une compétition qui commence aujourd’hui et où les associations de Trooper peuvent recruter des votes parmi leurs membres afin d’avoir une chance de voir leur rêve devenir réalité.

Pour tout savoir à ce sujet, rendez-vous sur www.trooper.be/tofstedroom

Vous n'êtes pas encore client de KBC Private Banking?

Prendre rendez-vous


 

Souhaitez-vous être tenu au courant de nos nouveautés?

Abonnez-vous à notre lettre d'information.

Mention légale
Ce blog ne peut être considéré comme un conseil ou une recommandation d’investissement.
 

Nous utilisons des cookies et technologies similaires pour garantir le bon fonctionnement de notre site internet et rendre votre navigation plus agréable. Ils nous permettent aussi d’adapter notre site à vos besoins et préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou vous n’êtes pas d’accord?Cliquez ici.