KBC Private Banking reçoit de prestigieuses récompenses européennes du Financial Times
Le 9 novembre, les Global Private Banking Awards 2023 ont été remis à Londres. Ces prix ont été décernés par les magazines professionnels Professional Wealth Management et The Banker, appartenant tous deux au Financial Times.
KBC Private Banking a notamment été récompensé pour sa stratégie numérique innovante, fondée sur une étroite collaboration entre l’humain et la technologie, produisant de remarquables résultats.
Un jury d'experts international a désigné les lauréats sur la base des 'papers' présentés, tous les aspects du métier de private banker ayant été pris en compte. Les chiffres financiers et les services qui font la différence sur le marché ont également été soumis à un examen professionnel.
Pour la Belgique, KBC Private Banking a reçu le prix 'highly commended'. Au niveau européen, KBC Private Banking s’est également vu décerner ce titre pour la 'Best Digital initiative in Private Banking'. Cette récompense est d'autant plus spéciale que KBC doit rivaliser avec une solide concurrence européenne. Parmi toutes les banques européennes participantes, le jury a élu KBC pour ses conseils numériques et la manière efficace dont ces conseils sont prodigués au client.
KBC Private Banking analyse quotidiennement les portefeuilles d'investissement de ses clients à l'aide d'un modèle intelligent contrôlant de nombreux indicateurs de rendement et de risque. Ce screening constitue la base du conseil finalisé par le private banker. Par l’intermédiaire de Kate, le client reçoit dans KBC Mobile le conseil qu’il peut approuver immédiatement. Un processus convivial et fluide permettant de réagir rapidement sur des marchés financiers en constante évolution.
Données, modèles puissants, intelligence artificielle et connaissances humaines s’unissent pour fournir des informations plus qualitatives. C'est principalement cette combinaison de technologies intelligentes et d'une approche humaine chaleureuse qui a su convaincre le jury.
Données, modèles puissants, intelligences artificielles et connaissances humaines sont des partenaires qui se renforcent pour fournir ensemble des informations plus qualitatives. C'est principalement cette combinaison de technologies intelligentes et d'une approche humaine chaleureuse qui a su convaincre le jury.
Joke Reynaerts, general manager KBC Private Banking & Wealth
Cette lettre d'information ne peut être considérée comme un conseil ou une recommandation d'investissement.