Vous avez des questions à propos de votre crédit logement? Ou vous souhaitez modifier votre crédit parce que votre situation financière ou familiale a changé? Rien de plus simple dans notre app KBC Touch (tablette ou PC) ou KBC Mobile (smartphone).
Saviez-vous que Kate peut également vous aider à répondre aux questions concernant votre prêt hypothécaire?
Vous avez un prêt hypothécaire et vous vous posez des questions sur votre crédit? Il vous suffit de demander à Kate: ’J'ai des questions sur mon prêt hypothécaire.’ Votre assistant digital Kate se trouve en haut à droite dans KBC Mobile.
Que pouvez-vous modifier?
- Adapter la date de remboursement à la date de versement de votre salaire
- Modifier le compte de remboursement
- Vérifier l'impact d'une révision du taux si vous modifiez votre mensualité ou la durée (uniquement dans KBC Touch)
Comment modifier vous-même votre crédit?
- Connectez-vous à KBC Touch
- Cliquez sur 'Logement'
- Cliquez sur la vignette du crédit logement que vous souhaitez modifier
- Connectez-vous dans KBC Mobile
- Appuyez sur 'Ma KBC' au bas de l'écran.
- Faites défiler jusqu'à Prêts et appuyez sur le crédit logement que vous souhaitez modifier
- Vous n'avez plus besoin d'une partie de votre crédit parce que les travaux de votre habitation sont moins chers que prévu initialement
- Vous souhaitez rembourser une partie de votre crédit par anticipation
- La mensualité vous pose problème
- Vous souhaitez modifier votre crédit parce que vous et votre partenaire vous séparez ou parce que vous avez un nouveau partenaire
- Vous cherchez votre attestation fiscale
Pour obtenir une réponse à ces questions ainsi qu'à d'autres, plus besoin de sortir de chez vous. Il vous suffit de poser votre question en ligne dans KBC Touch.
- Connectez-vous à KBC Touch
- Cliquez sur 'Logement'
- Cliquez sur 'Posez une question à propos de votre crédit logement'.
- Cliquez sur l'une des questions pour plus d'informations
- L'expert Logement vous contactera si nécessaire.
Pour obtenir une réponse à ces questions ainsi qu'à d'autres, plus besoin de sortir de chez vous. Il vous suffit de poser votre question en ligne dans KBC Mobile.
- Connectez-vous dans KBC Mobile
- Appuyez sur 'Ma KBC' au bas de l'écran.
- Faites défiler jusqu'à 'Prêts' et appuyez sur 'Posez une question à propos de votre crédit logement'.
- Pour plus d'informations, appuyez sur l'une des questions
- L'expert Logement vous contactera si nécessaire.