Premier entretien d'accueil

Qu'êtes-vous en droit d'attendre?

Premier entretien d'accueil

Qu'êtes-vous en droit d'attendre?

Vous choisissez pertinemment de confier la gestion de votre patrimoine, de vos opérations bancaires et d'assurance à un partenaire expert. Nous vous comprenons parfaitement. N'hésitez donc pas à faire appel à nous pour une première prise de contact. Sans engagement et en toute discrétion.

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Laissez les papiers de côté

Nous l'avons dit, il s'agit d'une première prise de contact, sans engagement, un premier rendez-vous pour prendre la température mais aussi pour dresser le portrait de votre situation. Inutile donc de vous préparer, ni de chercher des documents. Ce que nous voulons vous proposer, c'est un bon entretien, un entretien au cours duquel vous prenez la parole et vous nous adressez toutes vos questions.

Votre histoire, la priorité absolue

Quelles sont les démarches que vous avez déjà entreprises? Quelles en ont été les conséquences? Comment souhaiteriez-vous aborder cela lors d'une prochaine occasion? Bref, vous racontez, nous écoutons avec la plus grande attention.
Car, en vous écoutant bien, nous filtrons l'essence de votre histoire et nous continuons à l'écrire: quelles sont les nouvelles opportunités? Autrement dit, comment pourrions-nous vous aider à l'avenir?

Après l'entretien:

• Vous avez une idée précise de nos services et de nos tarifs;
• Vous savez exactement quels experts seront à votre service;
• Vous pouvez décider en toute tranquillité. 

Décider en toute tranquillité

Vous avez non seulement le temps et la latitude d'exposer votre situation, mais également de réfléchir. Car nous comprenons que choisir une banque n'est pas simple. Il vous reste malgré tout une question? N'hésitez pas à nous la poser! Ou venez nous voir pour un deuxième entretien.
Peut-être notre prise de contact marquera-t-elle la première étape vers une relation de confiance à long terme.

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