La banque au fil des générations

Ses conseils et son expertise pour vous et vos enfants

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La banque au fil des générations

Ses conseils et son expertise pour vous et vos enfants

Nos experts aident vos enfants

Si vous devenez client de KBC Private Banking, vos enfants bénéficient d’un accès à nos experts Private Banking.

Un private banker pour vos enfants

Si vos enfants ont constitué un patrimoine, ils peuvent bénéficier des services d’un private banker. En toute discrétion.

Tarifs avantageux pour vos enfants

Vos enfants reçoivent par exemple des tarifs particulièrement avantageux pour un crédit logement et une Carte de crédit KBC* avec Pack Shopping gratuit.

KBC est une véritable banque familiale. C’est pourquoi nous sommes à vos côtés en permanence, avec les conseils spécialisés, mais aussi un accompagnement personnalisé. Pour toutes les générations. Les enfants des clients de KBC Private Banking bénéficient d'avantages supplémentaires. Nous examinons les avantages s’appliquant à votre situation. Ci-dessous un petit aperçu de l’offre.

Un private banker pour votre famille

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Vos enfants ont déjà constitué un patrimoine auprès de KBC? Dans ce cas, ils peuvent faire appel à un private banker qui fera office de personne de confiance et d’interlocuteur unique. En outre, ils peuvent compter sur l’expertise unique de KBC Private Banking en matière d’investissements et sur son offre de produits exclusive.

Avantages concrets pour vous et vos enfants

En tant que clients KBC Private Banking, vous et vos enfants bénéficiez de nombreux avantages. En voici quelques exemples, en fonction de votre situation:

1. 1. Des tarifs avantageux pour votre crédit logement

Vous souhaitez acheter, construire ou rénover la maison de vos rêves? Dans ce cas, vous voulez naturellement un prêt qui vous convient. Votre private banker et notre expert crédits unissent leurs efforts pour vous le proposer. Ils étudient ensemble vos projets et vous proposent la solution de financement la plus adaptée pour vous et vos enfants.

2. Cashback sur vos assurances dommages

Si vous avez un contrat Life Solutions en tant que parent, vos enfants bénéficieront d'une réduction de 2% sur leurs assurances dommages. Cette réduction leur est attribuée chaque année, à la fin du mois de février, sous la forme d’un cash back.

3. Service de paiement gratuit pour vos enfants: Silver Pack

Vos enfants reçoivent un cadeau Silver Pack, un service de paiement sans frais. Sont inclus dans le Silver Pack:

  • Compte Plus KBC, compte à vue avec carte de débit
  • Y compris Carte de crédit KBC* avec Pack Shopping optionnel
  • Opérations bancaires en ligne et mobiles avec KBC Mobile et KBC Touch

Le Pack Shopping est une pack d’assurances qui peut être lié à votre Carte de crédit KBC. Il est gratuit pour vous comme pour vos enfants.
Le pack comprend 3 garanties:

3.1. Protection d'achat: protégez vos achats contre les dommages ou le vol

En vous levant de votre chaise, votre jupe se déchire? Votre PC portable est volé dans le coffre de votre voiture? Avec la garantie Protection d’achat, vos achats sont protégés contre les dommages et le vol.

Ce qui est assuré
Vous pouvez faire appel à la garantie Protection d’achat dans les cas suivants:

  • dommages accidentels

  • vol qualifié de vos achats

  • jusqu'à 90 jours à compter de la date d'achat ou de livraison

  • Pour les achats par internet, c’est toujours la date d’achat qui compte.

    Quelques conditions supplémentaires:

  • Les biens doivent être neufs et avoir été achetés chez un vendeur professionnel.

  • Les biens doivent être destinés à un usage privé.

  • Les achats assurés doivent avoir une valeur d'au moins 50 euros (TVA comprise, hors frais de port et de livraison).

Vous bénéficierez du remboursement des frais de réparation ou du prix d’achat à neuf de votre bien assuré, avec un maximum de 3 000 euros par sinistre et par année d’assurance. Si les frais de réparation sont supérieurs à la valeur de remplacement à neuf, c’est cette dernière qui sera remboursée.

Ce qui n’est pas assuré
Les principaux achats exclus sont les suivants:

  • Argent

  • Devises

  • Chèques de voyage

  • Titres détenus à des fins de transaction

  • Téléphone portable

  • Produits de seconde main ou d'occasion

  • Bijoux, montres

  • Fourrure

  • Œuvres d'art

  • ...

La liste complète des garanties et des exclusions figure dans les conditions générales.

3.2. Garantie prolongée: bénéficiez d’une prolongation de garantie de 2 ans, en plus de la garantie légale
Votre appareil est endommagé après le délai légal de garantie? L’assurance Garantie prolongée vous offre une prolongation de garantie de deux ans sur l’appareil que vous avez acheté.

Ce qui est assuré
La "Garantie prolongée" s'applique aux catégories suivantes:

  • Appareils électroménagers: appareils ménagers électriques et électroniques

  • Matériel électrique: matériel audio, télé et vidéo

  • Appareils informatiques: produits et accessoires informatiques

  • Matériel de bricolage: tous les outils de bricolage électriques et électroniques à utiliser chez vous

Vous bénéficierez du remboursement des frais de réparation ou du prix d’achat à neuf de votre bien assuré, avec un maximum de 3 000 euros par sinistre et par année d’assurance. Si les frais de réparation sont supérieurs à la valeur de remplacement à neuf, c’est cette dernière qui sera remboursée. Il s'agit de la valeur à neuf au jour du sinistre.

Ce qui n’est pas assuré
Ce qui n'est pas assuré, entre autres:

  • Dommages intentionnels causés par l'assuré lui-même ou par une personne habitant à son foyer

  • Perte ou disparition inexpliquée

  • Dommages pendant le transport

  • Usure normale

  • Dommages esthétiques tels que bosses ou griffes

  • Les pannes du bien assuré s’il est toujours couvert par la garantie légale

  • ...

La liste complète des garanties et des exclusions figure dans les conditions générales.

3.3. Protection des achats sur Internet: assurez vos achats en ligne
Votre achat en ligne arrive endommagé ou ce n’est pas le bon produit que vous recevez, et le fournisseur refuse d'assumer sa responsabilité? Cette garantie vous permettra de récupérer votre argent.

Ce qui est assuré
Vous êtes assuré si

  • votre achat s’élève à 100 euros au minimum

  • vous avez fait l’achat dans une boutique en ligne située au sein de l'Union européenne ou aux États-Unis.

  • L’indemnité est limitée à un maximum de 1500 euros par sinistre et par année d’assurance.

Ce qui n’est pas assuré
Qu'est-ce qui n'est, entre autres, pas assuré?

  • la non-livraison du bien assuré en raison d'une grève
    un vice caché du bien assuré

  • les achats sur un faux site web, ou sur un site frauduleux

  • ...

La liste complète des garanties et des exclusions figure dans les conditions générales.

 

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Bon à savoir

Carte de crédit KBC

Veillez à lire le présent document d’information avant de souscrire l’assurance

Compte Plus KBC

Crédit logement KBC

*Sous réserve de l'approbation de la demande

La Carte de crédit KBC est une carte de crédit avec comme émetteur de carte: KBC Bank SA, dont le siège est établi avenue du Port 2, 1080 Bruxelles, Belgique. TVA BE 0462.920.226, RPM Bruxelles.

KBC Flex Budget est une ouverture de crédit à durée indéterminée assortie de la Carte de crédit KBC comme moyen d’ouverture de crédit supplémentaire.

Prêteur et émetteur de la carte: KBC Bank SA. Sous réserve d’approbation de votre demande de carte ou de crédit par KBC Bank SA.

Le droit belge s'applique à toutes les garanties énumérées. Ces garanties relèvent de la Branche 16 (assurances pour pertes pécuniaires diverses).

L’Assurance carte de crédit – Pack Shopping est une assurance dommages collective qui a été souscrite par KBC Bank auprès de KBC Assurances. Vous êtes uniquement assuré si vous êtes en possession d'une carte de crédit active sans interruption et si vous restez affilié à partir du moment de l'achat jusqu'au sinistre

L'assurance prend fin de plein droit à la date de résiliation du contrat entre KBC Bank SA et l'assureur.

Tout titulaire de la carte de crédit peut décider à tout moment de s’affilier au Pack Shopping. La garantie d’assurance prend effet à minuit du jour suivant l’affiliation. La période d'assurance dure au moins un an. Au terme de cette période, il est possible de résilier à tout moment en suivant la procédure numérique dans KBC Mobile ou en faisant enregistrer la résiliation dans une agence bancaire KBC.

Les conditions de couverture sont disponibles dans toutes les agences bancaires KBC ou sur www.KBC.be/fr/cartedecredit. Seules les conditions générales déterminent votre droit à une indemnisation de l’assureur. La liste complète des exclusions figure dans les conditions générales.

Toute plainte sera en premier lieu adressée à votre intermédiaire. Si vous ne parvenez pas à un accord, vous pouvez vous adresser au Service gestion des plaintes KBC, Brusselsesteenweg 100, 3000 Leuven, plaintes@kbc.be, tél. 016 43 25 94 ou au ombudsman@ombudsfin.be, www.ombfin.be. Pour les plaintes concernant les assurances, vous pouvez contacter le à l'Ombudsman des assurances, compétent pour l'intégralité du secteur, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, info@ombudsman-insurance.bewww.ombudsman-insurance.be. Vous conservez dans tous les cas le droit d'intenter une action en justice.

Pour une offre veuillez surfer sur notre site web ou vous adresser à votre expert en assurances.

Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent