Rendement et risque

Rendement et risque

Vous pensez qu'investir n'est pas fait pour vous? Même si vous aimez jouer la sécurité, les investissements peuvent augmenter potentiellement votre rendement. Car bien investir signifie tenir compte des risques. Et KBC Private Banking excelle dans ce domaine.

Leader belge en matière d'investissements

Banque des investisseurs par excellence, KBC est le leader du marché belge des fonds d'investissement et des assurances placement. Ajoutez-y l'expertise de nos banquiers privés et spécialistes et vous obtenez une solution d'investissement qui vous convient.

Logique, rigoureuse et soignée: une approche efficace

Pour protéger et faire fructifier votre patrimoine, nos experts suivent de près le marché financier. Grâce à la gestion active et à la surveillance des risques permanente de KBC Private Banking, la diversification de votre portefeuille est toujours adaptée au scénario économique et à vos préférences personnelles en matière d'investissement. Nous construisons ainsi une relation durable avec nos clients.

Vos rendements à portée de clic

Vérifier le soir ou le week-end comment se portent vos investissements? Vous trouverez dans KBC Touch (ordinateur) et KBC Mobile (smartphone) un aperçu clair du rendement de votre portefeuille et le détail par position.

Le rendement est calculé tous les jours ouvrables. Vous disposez ainsi toujours des chiffres les plus récents. Dans ce cadre, nous tenons compte des avoirs que vous ajoutez ou retirez du portefeuille.

Vous voyez aussi l'évolution des rendements au fil des ans. Car telle est notre mission: établir des rapports clairs et actualisés sur votre portefeuille d'investissement.

Envie d'investir?

Prendre rendez-vous

Plus besoin d’app supplémentaire pour suivre vos investissements

Plus besoin d’app supplémentaire pour suivre vos investissements

Première distribution de la réserve de liquidation?

Première distribution de la réserve de liquidation?

Investir dans les mégatendances

Investir dans les mégatendances

Croissance des salaires dans la zone euro

Croissance des salaires dans la zone euro