Les délais d’attente sont actuellement plus longs que d’habitude. Nous faisons le maximum pour y remédier et nous vous remercions pour votre compréhension. De plus amples informations sont disponibles ici.
En raison du coronavirus, les prises de rendez-vous se font uniquement par téléphone. Contactez les experts de KBC Live ou une agence près de chez vous.
N'hésitez pas à téléphoner ou à envoyer un mail, ou prenez rendez-vous. Dans la mesure du possible, les entretiens se font par téléphone ou par chat vidéo.
Si vous avez des questions spécifiques concernant l'impact du Coronavirus sur votre situation financière, vous pouvez contacter ce point de contact: corona@kbc.be tél. 02 448 02 44.
Vous avez certainement suivi de près la situation concernant le coronavirus (COVID-19) au cours de ces derniers jours... Nous faisons de même chez KBC, car la continuité de nos services et le bien-être de nos clients et de notre personnel sont au centre de nos préoccupations.
Nous voulons réagir de manière responsable à une situation qui évolue rapidement.
Nous suivons à la lettre les conseils et les directives des autorités. Il est essentiel pour nous de limiter les risques pour nos clients et notre personnel, tout en garantissant la continuité de nos services et le bon déroulement des opérations de paiement.
Quelles sont les implications pour vous?
En accord avec les autres institutions financières belges, nous avons décidé d'ouvrir nos agences bancaires et nos agences d'assurances uniquement sur rendez-vous à partir de ce mercredi 18 mars. Soyez assurés que nous avons pris toutes les précautions nécessaires pour que votre visite se déroule dans les meilleures conditions.
Vous préférez ne pas sortir dans les prochains jours?
Saine décision! Dans ce cas, nous sommes également à votre disposition:
- N'hésitez pas à contacter votre agence KBC via son numéro général. Votre agent d'assurances reste également joignable par téléphone.
- Vous pouvez vous adresser à nos experts de KBC Live via notre app KBC Mobile ou par téléphone au 078 152 154, de 8 à 22 heures en semaine et de 9 à 17 heures le samedi.
- Vous pouvez également régler vos affaires de banque et assurances en ligne sur votre smartphone, tablette ou ordinateur en utilisant nos applications KBC Mobile et KBC Touch.
Vous pouvez compter sur nous.
Si vous souhaitez poser une question spécifique sur les conséquences éventuelles du coronavirus sur votre situation financière, n'hésitez pas à envoyer un mail à corona@kbc.be. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Quelle que soit l'évolution de la situation au cours de la période à venir, vous pourrez toujours compter sur le service et la disponibilité auxquels vous êtes habitués chez KBC. Nous suivons la situation de près et ne manquerons pas de vous tenir informés.
En attendant, prenez bien soin de vous et des autres.